Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
162 273 Membres
1 949 Sujets

Re: Option excessive PlayVod et BuzzNoLimit

Répondre
P
Electron
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
23 septembre 2022

Option excessive PlayVod et BuzzNoLimit

Bonjour à tous,

 

Merci à toutes les personnes qui ont subi un abonnement frauduleux à PlayVod et BuzzNoLimit de faire un retour ici sur le coût supplémentaire non demandé que vous avez dû payer.

 

La réponse du service client de Red by SFR de contacter l'éditeur customer@digitalgp.com n'est pas acceptable, étant donné que c'est eux qui facture, ce n'est pas une réponse et ils devraient être à même de faire le geste commercial concerné.


Merci d'avance de vos retours

Highlighted
m
Or
Posts : 100
Badges :
Réponses 50 +22
26 septembre 2022

Re: Option excessive PlayVod et BuzzNoLimit

Bonjour PEYraud07,

Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***) ou par mail (clientele@digitalgp.com).

Bonne journée

V
Bronze
Posts : 4
Badges :
Old RED +8
02 juillet 2023

Re: Option excessive PlayVod et BuzzNoLimit

Bonjour,

Je suis malheureusement un client abusé par cet abonnement forcé.

Je viens seulement de m'en apercevoir et de contacter la DGCCRF.

Montant du préjudice 117€.

Quelle honte SFR...

m
Or
Posts : 100
Badges :
Réponses 50 +22
03 juillet 2023

Re: Option excessive PlayVod et BuzzNoLimit

Bonjour,

Je vous invite à contacter leur service client : https://gerer-mes-abonnements.fr et si l'abonnement n'est pas retrouvé dans votre demande sur le site, n'hésitez pas à les contacter par téléphone (*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***) ou par mail (clientele@digitalgp.com).

V
Bronze
Posts : 4
Badges :
Old RED +8
04 juillet 2023

Re: Option excessive PlayVod et BuzzNoLimit

Bien sûr que je les ai contactés.

Bien sûr qu'ils m'ont répondu d'aller me faire voir (mais de manière très poli...)