Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
461 451 Membres
19 996 Sujets

Option facturée...

Répondre
Highlighted
T
Electron
Badges :
Post 1 +5
20 décembre 2018

Bonjour,

J'aime beaucoup le fait que dans les choix de catégories il n'y en ai pas une qui concerne les réclamations...

Ma fille (de 3 ans, précisons le) a cliqué sur un abonnement "topbuzz" et j'ai été abonnée. En moins de 3minutes j'ai résilié l'abonnement. Or je viens de voir qu'il apparaît dans mon hors forfait. C'est une blague ou quoi?!!!

Highlighted
a
Bronze
Badges :
Message 1 +4
21 août 2019

Bonjour, moi pareil, mais absolument personne n'a cliqué par erreur, j'ai juste reçu un SMS de confirmation de mon abonnement à TopBuzz !!? Je ne sais même pas ce que c'est??? C'est encore une ***! Résilié immédiatement, j'ose espérer que SFR ne faturera pas?

Highlighted
Saphir
Badges :
22 août 2019

Même résilié juste après ça sera facturé, non pas par SFR qui est juste un intermédiaire de paiement avec la facture mais par le programme tiers.

Pour demander un remboursement il faut contacter topbuzz et leur dire que c'était un achat accidentel.

Si vous laissez de jeunes enfants manipuler votre téléphone, mieux vaut désactiver l'option des achats en un clic...

Highlighted
Antimatière
Badges :
22 août 2019

Bonjour @angry86 

Vous désirez bloquer votre accès au service Internet+ ou le résilier ?

Vous serez ainsi certain de ne plus effectuer d'achats ni de souscrire d’abonnements à des services auprès de tiers multimédias RED by SFR.

Voici comment faire pas à pas pour mieux maîtriser votre consommation. ICI

Pour un contact avec un conseiller, vous trouverez toutes les méthodes ICI

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

Ici vous ne trouverez jamais ce que vous ne cherchez pas !