Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 600 Membres
15 373 Sujets

Option jeux non demandé et facturé

Répondre
Highlighted
P
Argent
Badges :
Post 1 +8
07 novembre 2019

Bonjour ,

je me retrouve avec une option "pass jeux" le 2eme mois consécutif  avec une facturation  en plus d'une manette de jeux il y a quelque mois ?

Je n'ai fais aucune demande et j'aimerais etre arreter d etre facturé à tort -

c'est ligne est celle de ma mére qui a 80 ans .... alors les jeux  !!!

L' option paiements en ligne a ete neutralisé  ... que faire ? sinon changer d'opérateur .

merci d'avance pour vos retours

Highlighted
Responsable du Forum
Badges :
07 novembre 2019

Bonjour @Philetcompagnie 

Vous pouvez suivre la démarche expliquée dans la FAQ suivante pour bloquer ou résilier vos achats multimédias Internet+ : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/G%C3%A9rer-mes-achats-multim%C3%A9dia/Bloquer-ou-r%C3%A9silier-mes-achats-multim%C3%A9dias-Internet/ta-p/300620

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED