Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
492 667 Membres
17 021 Sujets

Option montre connectée

Répondre
j
Argent
Badges :
Post 1 +7
19 juillet 2019

Bonjour,

Je possède un forfait RED Série Limitée 20 Go à 3,99 € avec l'option Boost 50 Go.

Lorsque j'essaye de souscrire à l'option montre connectée, j'ai le message d'erreur suivant :

option non disponible

votre offre ne vous permet pas de bénéficier de l’offre montre connectée 

Est-ce le forfait qui bloque ?

Merci à vous.

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
19 juillet 2019

Bonsoir  @ju91a,

Pouvez-vous me confirmer s'il vous plaît le modèle de votre montre connectée ?

Je tiens à vous informer que l'option "Montre connectée" n'est compatible qu'avec les forfaits mobiles comprenant des appels, SMS et MMS illimités, sans bonus (bonus ou boost) et avec au moins 500Mo d'internet mobile.

Je vous invite donc, soit à résilier le boost internet depuis votre espace client, ou depuis l'application mobile "RED & Moi", soit de changer tout simplement d'offre.

Je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
19 juillet 2019

Bonsoir  @ju91a,

Pouvez-vous me confirmer s'il vous plaît le modèle de votre montre connectée ?

Je tiens à vous informer que l'option "Montre connectée" n'est compatible qu'avec les forfaits mobiles comprenant des appels, SMS et MMS illimités, sans bonus (bonus ou boost) et avec au moins 500Mo d'internet mobile.

Je vous invite donc, soit à résilier le boost internet depuis votre espace client, ou depuis l'application mobile "RED & Moi", soit de changer tout simplement d'offre.

Je reste à votre entière disposition.

Cordialement,

Aurélien, REDactor.

Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.

Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.

j
Argent
Badges :
Post 1 +7
19 juillet 2019

C'est une Apple Watch 4.

Merci pour l'information, je vais résilier le boost et pouvoir garder mon abonnement.

REDactor
Badges :
19 juillet 2019 (edité)

Merci à vous pour votre prompt et aimable retour ! Smiley heureux

Effectivement, c'est peut-être mieux de conserver votre offre actuelle.

Par contre la résiliation du boost ne sera pris en compte qu'à partir de votre prochaine facture... Smiley frustré

Aurélien, REDactor.

j
Argent
Badges :
Post 1 +7
19 juillet 2019

Surtout que le boost ne me sert plus depuis que j'ai la fibre.

Je viens de voir pour la résiliation mais coup de chance, c'est le 22/07.

Merci en tout cas.

REDactor
Badges :
19 juillet 2019 (edité)

Je vous en prie !

Effectivement, il s'agit là d'un coup de chance ! Smiley heureux

Je reste disponible si vous avez d'autres questions ou demandes.

Cordialement,

EDIT : Il faudra probablement redémarrer votre mobile, ainsi que votre montre ce jour-là. Ceci afin de pouvoir souscrire à l'option "Montre connectée" et valider sa mise en service.

Aurélien, REDactor.

P
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
19 juillet 2019

Bonjour,

j’ai souscrit à l’option Watch dès sa sortie il y a 3 semaines. Cela n’a jamais fonctionné. J’ai eu de multiples échanges avec Red par message (une réponse tous les 1 à 2 jours : temps moyen de retour à une question en ligne )-;  

personne n’est capable de me dire pourquoi cela ne fonctionne pas, on m’a indiqué que mon problème était passé au service expert et qu’on m’apporterait une réponse dès que possible sans jamais me répondre depuis 3 semaines. J’ai egalement l’option boost à 2€ qui me donne 10go de + à mon forgait 30go à 5€ (offre Showroom privé il y a 1 an). Pensez vous que si je resilie le boost cela fonctionnera ? Lorsque je

clique sur forfaits cellulaires de mon appli Watch sur mon iPhone, cela me dirige sur le portail Red où on me demande de renseigner mes identifiants et une fois renseigné, cela me dit : « option non disponible : une option montre connectée est déjà souscrite pour cet équipement, pour réutiliser ce service, vous devez au préalable résilier cette option ».  Dans mon espace client Red, toutefois, aucune option n’apparaît !

lors de la souscription il y a 3 semaines, j’avais bien reçu un mail en provenance de SFR (et non Red) m’indiquant que ma demande de souscription option Watch était prise en compte. Pouvez vous m’aider car j’aimerai profiter de cette option mais personne de chez Red ne trouve de solution ...   svp merci d’avance 

O
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
03 septembre 2019

Bonjour 

Je suis dans le même cas de figure...

Service activé les du lancement avec confirmation de prise en compte de Red et rien ne marcher donc désabonnement de l'option avec bonne prise en compte car sms reçu...

Au final impossible de resouscrire l'option.

Quand je me connecte sur ma montre j'ai une message option montre connectée déjà activée merci de résilier l'option pour resouscrire !

On tourne en rond, après 1h d'échange via chat le 17 juillet... On transmet mon problème au support technique !

jeudi 29 août je reçois un SMS m'informant que tout est résolu...

Je réinitialise une Xieme fois ma montre pour avoir le même message "option déjà souscrite"

Le chat n'aide pour rien car on me renvoie vers la procédure que j'ai suivi bref... Je pense que ma patience va prendre fin et que je vais me retourner vers un opérateur capable de gérer correctement ses options et la technique que cela implique...

LégendRED
Badges :
03 septembre 2019 (edité)

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très chers ju91aPM8745 et Oliv67000,

Je peux me tromper mais il me semble que pour l'instant l'activation est facilité si la montre connecté est acheté chez SFR ?

Vous devez aussi enlever certaines fonctions d'appels comme :

• Renvoi (Routages) d’appels
  • Blocage des appels surtaxés 
  • Interdiction des usages surtaxés  (si vous souscrivez à la loi Hamon, cela désactivera l’option Montre Connectée)

https://assistance.sfr.fr/tel-mobile/carte-sim/option-montre-connectee-sfr.html

RED-Appels-Message-et-Repondeur.png

Ses options désactivent l'inscription à l’option Montre connecté.

Vous devez donc toutes les enlever.

Au passage le service s'adresse au possesseur d'une Apple Watch eSIM 4G :

https://www.red-by-sfr.fr/options/apple-watch/

Ou d'une Samsung Galaxy Watch eSIM 4G ;

https://www.red-by-sfr.fr/options/samsung-galaxy-watch/

Je n'ai aucun lien avec R=D, mais si j'ai pu humblement apporter une solution à votre problème...

Merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très chers ju91aPM8745 et Oliv67000 Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

P
Argent
Badges :
Superstar 1 +11
03 septembre 2019

Rien n’indique que la montre doit être achetée chez SFR, le service client Red est nul, il vous dise prendre le dossier en charge en le passant au niveau expert.... rien n’est fait à part des excuses à chaque réponse