Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 796 Membres
7 617 Sujets

Option netflix facturé mais non souscrite

Répondre
p
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
16 septembre 2021
Solution approuvée

Option netflix facturé mais non souscrite

Bonjour,

 

J'ai résilié mon abonnement Red Adsl mais je constate sur ma dernière facture une ligne "Netflix" facturé à 17,99e

option que je n'ai pas demandé, et que j'avais tenté de résilier immédiatement sur l'interface en ligne.

 

J'essaie de trouver un moyen de faire une réclamation, mais :

- sur l'app mobile, je n'ai plus accès, un message m'indique que mon compte n'est plus disponible car réslié

- sur le site, à la connexion, je suis redirigé immédiatement sur sfr, donc impossible d'utiliser le chat

 

exist-il un autre moyen de contacter le service ?

 

Merci,


Questions résolues
Solution validée
p
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
16 septembre 2021

Re: Option netflix facturé mais non souscrite

Je suis parvenu à contacter le service client via les pages FaceBook et Twitter de Red By SFR


Solution validée
p
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +8
Solution validée
16 septembre 2021

Re: Option netflix facturé mais non souscrite

Je suis parvenu à contacter le service client via les pages FaceBook et Twitter de Red By SFR