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Option pass integral ***EDIT MODÉRATION***

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c
Bronze
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16 octobre 2019
  1.  Bonjour,
  • Ma facture du mois d'octobre passe de 27 euros à 43 euros. Je regarde le détail et la je vois pass intégral à 14,99 euros alors que je n'ai rien souscrit.  Et dans mes options il n'y a pas celle du pass intégral. Comment la résilier?  Merci beaucoup 
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Avatar de Marion
Responsable du Forum
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16 octobre 2019

Bonjour @chacha78 


Toutes les options que vous avez sont normalement résiliables directement dans votre espace client. Sinon, vous devez le demander à un conseiller. 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
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c
Bronze
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16 octobre 2019

Merci pour votre réponse. J'ai beau chercher partout dans le site je ne trouve pas l'option du pass intégral pour le résilier. Cdt

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M
Turquoise
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16 octobre 2019

Bonsoir

 

Je comprends votre surprise, et il semble que vous ne soyez pas seul à vous retrouver avec ce service sans avoir exprimé votre consentement.

 

J'ai bien peur que vous ne trouviez pas dans les options, le "Pass intégral" est un accès aux jeux vidéo, en général accompagné d'une manette. Ca ne peut se souscrire que via la télécommande de la box TV, pas d'option donc dans l'espace client.

 

Pour se désinscrire, à ce que j'ai vu, les clients SFR doivent se rendre en boutique où le demander à un conseiller. Dans le cas d'un abonnement pour un client RED, l'assistance en boutique ou par téléphone n'étant pas possible, je rejoins @Marion , la seule solution est bien le chat avec un conseiller via l'application "Red & moi", que vous pouvez télécharger sur votre téléphone.

 

Beaucoup seront intéressés si après avoir abouti dans votre démarche pour supprimer ce service de jeux un peu intrusif vous expliquez comment ça s'est passé, et si vous avez obtenu un remboursement. Merci d'avance pour votre retour.

 

Je vous souhaite bonne chance et une très bonne soirée.

 

Cordialement

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c
Bronze
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16 octobre 2019

Merci pour votre réponse. Après avoir parcouru plusieurs forul pour trouver une solution j'ai été directement avec la telecommande dans le menu jeux.j'ai résilié je ne sais pas ce que ça va donner.j'attends quand même d'avoir un conseiller demain pour voir si c'est tout ce qu'il y a à faire.  C'est bien pénible tout ça.    Je vous tiens au courant.. Merci de votre aide . 

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M
Turquoise
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16 octobre 2019

Je suis content pour vous, c'est une bonne nouvelle que ce soit possible avec la télécommande.

Ayant vu aussi des commentaires identiques au votre, je regrette tant pour le Pass intégral que pour des services sur mobile que la souscription puisse se faire sans confirmation du client.

C'en est à se demander si ce genre "d'erreurs" pouvant se prolonger quelques mois ne constitue pas une démarche volontaire de la part des éditeurs pour générer des revenus, il me semble que les opérateurs devraient y mettre le holà.

Bonne fin de soirée

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T
Electron
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Message 1 +4
12 mai 2020

on doit tous deposer plainte ca c est du vol meme mois c est le meme cas ou le signaler a la presse