Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je vais partir 3 jours en Angleterre fin octobre.
cette option est ma bonne ? (20Go + Appels/SMS illi. depuis l'UE/USA/Canada).
Je pourrai me désengager facilement à mon retour ?
Merci par avance pour la réponse.
Bonjour @Duncanidaho ,
Vous trouvez sa réponse surprenante mais c'est la réalité, @Kevin sait ce qu'il dit, je vous répète au cas où vous auriez du mal à la comprendre :
Bien que le Royaume-Uni ne fasse plus partie de l'UE, les contrats avec les opérateurs mobile anglais continuent pour l'instant comme du temps où ce pays appartenait à l'UE, vous n'avez donc pas besoin de souscrire à une option particulière pour utiliser votre forfait au UK.
La Suisse est un cas différent, elle n'est pas incluse de base dans les forfaits RED, et pour ce pays il faut effectivement souscrire à l'option 20 Go USA/Canada/Suisse/ Andorre à 5 euros pour ne pas être en hors forfait.
Toutes ces informations se trouvent sur le site de RED :
Union européenne : Açores, Åland, Allemagne, Angleterre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Cyclades, Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Gibraltar, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Ile Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Ile Man, Ile Féroé, Malte, Norvège, Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Iles de Rhodes, Roumanie, Saint Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, République Tchèque, Vatican. (Suisse et Andorre ne sont pas inclus).
DOM : Guadeloupe, Guyane Française, La Désirade, Marie Galante, Martinique, Mayotte, Réunion, Saint Barthelemy, Saint Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, Îles Saintes.
Important :
n’intègre pas la Suisse et Andorre (Hors UE)
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Bonjour @Duncanidaho
L'option n'est pas n'est pas nécessaire pour profiter de votre forfait depuis l'Angleterre.
En effet malgré le Brexit et le fait que le Royaume-Uni ne fasse plus partie de l'Europe, les contrats mobile avec les opérateurs Anglais sont toujours en vigueur.
Donc vous pouvez sans surcoût bénéficier des appels illimités, SMS et MMS illimités, ainsi que de quelques gigas (à partir de 6 selon votre forfait).
L'option est résiliable à tout moment, sans engagement et ne vous permettra pas grand chose sauf avoir 20Go.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Merci pour cette réponse bien que je la trouve surprenante. Je suis allé en Suisse il y a quelques semaines et je me suis retrouvé hors forfait immédiatement alors que lorsque j’étais chez SFR avant de passer cher Red, ce n’était pas le cas.
Où puis-je trouver l’information officielle que je n’aurai pas ce problème en Angleterre ?
Bonjour @Duncanidaho ,
Vous trouvez sa réponse surprenante mais c'est la réalité, @Kevin sait ce qu'il dit, je vous répète au cas où vous auriez du mal à la comprendre :
Bien que le Royaume-Uni ne fasse plus partie de l'UE, les contrats avec les opérateurs mobile anglais continuent pour l'instant comme du temps où ce pays appartenait à l'UE, vous n'avez donc pas besoin de souscrire à une option particulière pour utiliser votre forfait au UK.
La Suisse est un cas différent, elle n'est pas incluse de base dans les forfaits RED, et pour ce pays il faut effectivement souscrire à l'option 20 Go USA/Canada/Suisse/ Andorre à 5 euros pour ne pas être en hors forfait.
Toutes ces informations se trouvent sur le site de RED :
Union européenne : Açores, Åland, Allemagne, Angleterre, Autriche, Baléares, Belgique, Bulgarie, Canaries, Chypre, Corfou, Crète, Croatie, Cyclades, Danemark, Ecosse, Espagne, Estonie, Finlande, Grèce, Gibraltar, Guernesey, Hongrie, Irlande, Irlande du Nord, Islande, Italie, Ile Jersey, Lettonie, Liechtenstein, Lituanie, Luxembourg, Madère, Ile Man, Ile Féroé, Malte, Norvège, Pays de Galles, Pays-Bas, Pologne, Portugal, Iles de Rhodes, Roumanie, Saint Marin, Sardaigne, Sicile, Slovaquie, Slovénie, Suède, République Tchèque, Vatican. (Suisse et Andorre ne sont pas inclus).
DOM : Guadeloupe, Guyane Française, La Désirade, Marie Galante, Martinique, Mayotte, Réunion, Saint Barthelemy, Saint Martin, Saint-Pierre-et-Miquelon, Îles Saintes.
Important :
n’intègre pas la Suisse et Andorre (Hors UE)
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 2 ports avec décodeur Connect TV V2
Pour contacter un conseiller RED en ligne : Contacter un conseiller RED
ou pour la Box : http://c.sfr.fr/conseiller_technique_RED
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger, veuillez lire Préparer mon Voyage hors UE et DOM
Merci pour cette réponse plus complète et désormais satisfaisante.
Bien cordialement.