Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
493 495 Membres
17 058 Sujets

Option qui saute, débit en chute libre

Répondre
A
Bronze
Badges :
Post 1 +8
09 septembre 2019

Bonjour.
Il y a quelques mois j'ai appelé le service résiliation pour partir chez un concurent me proposant une offre promotionnelle. Pour me garder, redsfr m'a proposé la fibre avec l'option débit + gratuite.
Un peu plus tard, j'ai appelé pour changer de RIB, et payer avec mon compte plutôt qu'avec celui de ma compagne. Et depuis, c'est le bordel.
La ligne a ét résiliée et une autre ouverte. Changement de numéro. Appels sans fin au service client. Changement de box. Suppression de l'option débit +.
Nouveaux appels. "Promesses" de la conseillère sur l'activation de l'option à venir. Appels, appels, appels. Bordels avec le SEPA parce que la femme qui m'a fait cette résiliation / activation par téléphone sans m'en avertir ne savait pas écrire "Alexandre", et que le nom ne correspondait donc pas à mon RIB. Avec impossibilité de changer le nom sans résilier à nouveau, et ainsi de suite.
Au bout d'un moment, j'ai fini par renoncer à cette assistance médiocre, et par activer EN PAYANT cette option qu'on m'avait offerte pour me faire rester !

Résulat: je suis tombé de 150mbs à 12mbs pendant 2 jours, et je suis remonté à 35mbs en réception.
Impossible d'avoir une réponse du service client. Pas de réponse, l'option aide technique est grisée dans l'application, le service commercial téléphonique ne veut pas en entendre parler, les conseillers commerciaux tchat me renvoient au service téléphonique, le tchat sur le site m'annonce 200++ personnes avant moi dans la file d'attente, quand il n'y a pas simplement erreur de connexion.
Rassurez-moi, on est bien le premier avril et REDSFR me fait une blague ?

A
Bronze
Badges :
Post 1 +8
09 septembre 2019 (edité)

Suite de la blague après tchat avec le service client: Il se trouve que pile poil depuis 30 minutes, il y a un incident technique chez REDSFR qui les empêche de voir mon débit. Du coup il faudra les recontacter une autre fois.

Ah, et il n'y a pas possibilité de voir l'historique de mon dossier non plus, donc il n'y aura pas de traitement de mon option en + de ne pas avoir de traitement de mon débit.

Par ailleurs le service téléphonique n'existe pas car tout est 100% digital, mais après avoir exigé d'être rappelé, finalement le service téléphonique existe mais une panne les empêche de me rappeler.

La blague tourne au foutage de ****, là.