Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Je ne trouve pas cette option pour 15 euros dans l'application. Pouvez-vous m'aider, svp.
Oups coquille :
Donc les appels vers les fixes ou les mobiles sont inclus dans l'option à 15 euros
Je recherche une option pour téléphoner depuis la France vers l'Union Européenne vers mobile et fixe, comme l'écrit Marcmarais, une option à 15 euros
@Thomasz1 ce qui est en italique est une citation.
La phrase du dessous disait qu'il s'était trompé et que l'option était à 5€ et pas 15€...
Vous n'avez pas compris mon message :
Oups coquille, ça signifie que je me suis trompé dans la phrase citée et il fallait lire :
Donc les appels vers les fixes et mobiles sont inclus vers les USA /Canada dans l'option à 5 euros (et non à 15 euros) .
Il n'y a pas d'option chez RED pour appeler les mobiles d'UE depuis la France, il faut passer chez SFR, je vous ai donné le lien.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage
Merci. J'ai juste mal compris l'annonce RED... Sujet terminé. Heureusement, j'ai quelques kilomètres jusqu'en Suisse, je vais donc me connecter à leur réseau et pouvoir passer des appels gratuits vers l'UE. Cordialement Thomas
Bonjour @Thomasz1
j'ai quelques kilomètres jusqu'en Suisse, je vais donc me connecter à leur réseau et pouvoir passer des appels gratuits vers l'UE
Parfait, c'est une bonne astuce.
Bonne journée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage
@Thomasz1 veillez à bien être connecté au réseau Suisse pour passer vos appels.
Parce que si vous avez les pieds en Suisse, il n'est pas exclu que votre téléphone borne en France et dans ce cas, la communication sera considérée comme émise depuis la France...
Combien de fois on a pu la voir sur le forum celle-là... @marcmarais