Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
564 388 Membres
3 457 Sujets

Option voyage Egypte à compter du 10-02-2022 pour 14 jours.

Répondre
D
Bronze
Badges :
Post 1 +7
19 janvier 2022

Option voyage Egypte à compter du 10-02-2022 pour 14 jours.

Pouvez-vous faire évoluer mon contrat avec une option Égypte pour un voyage à compter du 10-02 jusqu'au 20-02-2022 ???

REDactor
Badges :
20 janvier 2022

Re: Option voyage Egypte à compter du 10-02-2022 pour 14 jours.

Bonjour  @DIDOUNEDU38,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

A priori depuis l'espace client, il n'y a plus grand chose proposé dans les options internationales. Vous pouvez peut-être vous renseigner auprès du service client (voir ma signature pour les moyens de contact).

Ceci dit, même Free (ce que j'allais vous proposer en solution alternative temporaire) dans son forfait à 19.99 € n'intègre pas l'Egypte, je ne pense donc pas que RED sera en mesure de vous proposer quelque chose d'attractif. Il sera probablement moins couteux de prendre une carte SIM sur place...

Pour info, voici la page permettant de calculer le tarif des communications à l'international : https://www.red-by-sfr.fr/international/

Pensez donc bien à couper l'itinérance des données (roaming) ET les données mobiles avant de monter dans l'avion au départ de la France si vous voulez éviter les mauvaises surprises (et pour être sur, restez en mode avion et n'activez que le Wifi sur place).

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED57B3352 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _