Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
493 366 Membres
17 049 Sujets

Options qui changent juste après changement de FAI

Répondre
o
Bronze
Badges :
Post 1 +8
01 juin 2020

Bonjour suite à une souscritpion chez vous il y a 2 semaines, il me semble avoir eut les options téléphone illimité mobile et fixe, hors à ce jour l'option téléphone mobile illimité ne fonctionne pas vu que je suis en hors forfait après avoir testé si la portabilité était effective sur mon téléphone personnel

Je vois que sur votre site votre offre contient bien illimité fixe et mobile, est il possible de comprendre cette situation? A peine 48h après avoir quitté mon ancien FAI première je perds déja une option pourtant proposée sur votre site.

r
Rubis
Badges :
Post 1 +51
01 juin 2020

Bonjour  @oliv38760

Avez vous vérifié si cette option est activée dans votre espace client ?? 

o
Bronze
Badges :
Post 1 +8
01 juin 2020

Bonjour, non pas activé, juste option appel illimité fixe et pas portable vu que j'ai juste testé la portabilité sur mon portable et que j'ai 40centimes hors forfait 

merci

r
Rubis
Badges :
Post 1 +51
01 juin 2020

@oliv38760

Activez le, et refaite le test dans quelques jours. 

o
Bronze
Badges :
Post 1 +8
01 juin 2020

Les services sont indisponibles pour l'instant, vous avez eut le même problème ? 
merci

r
Rubis
Badges :
Post 1 +51
01 juin 2020
o
Bronze
Badges :
Post 1 +8
02 juin 2020

Bonjour,après contact avec le sav, j’ai souscris quelques jours avant que leurs offres changent en plus des appels illimités fixe ils ont rajouté mobile.... mais je n’étais pas encore raccordé...si j’avais su j’aurais dû annuler et resouscrire derrière...je ne trouve pas cela très commerciale, je vais essayer de les contacter ou de voir avec un modérateur ? Si il y en a?

Merci Rolland