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Ou est mon service?

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22 août 2019

Je veux savoir quand mon service sera fourni. J'ai déjà un modem, alors pourquoi plus d'un mois pour activer ma ligne?

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Avatar de Virginie-chan
LégendRED
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22 août 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très cher Frustrated,

 

Pour votre problème  vous pouvez tenté l'assistance client par téléphone, les deux premiers mois.

6-numero-appel-nouveaux-clients_0801820036-min.png

 

Vous pouvez contacter l'assistance client soit, par le chat de R=D du site web, en direct, si vous avez la patiente d'attendre dans la file.

S'il est saturé il ne vous sera malheureusement pas poposé (il ne s'afichera pas)...

 

Dans ce cas laissez un demande sur le messenger de RED : https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

Ou un Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Réponse sous 24h ou plus.

 

Je n'ai plus aucun lien avec la Team R=D, mais si j'ai pu apporter une solution à votre problème, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

 

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Frustrated  Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

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22 août 2019

Merci, mais je les ai tous et ils ne me donnent aucune information utile. Ils me disent simplement que le processus est en cours et qu'il faut attendre. Ils ne peuvent même pas me dire s'il faudra des jours, des semaines, des mois ou des années avant de fournir mes services. Heureusement, ils ont pris la ligne de mon fournisseur précédent moins de 3 jours après ma commande, de sorte que je n’ai plus de téléphone ni d’Internet depuis plus d’un mois!