Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Est-il possible de demander une deuxième ligne mobile en conservant un numéro déjà existant?
Merci
Bonjour @RPMacMurphy
Vous pouvez souscrire une seconde ligne mobile en conservant un numéro déjà existant à condition que ce numéro soit chez un autre opérateur que SFR/RED.
Si votre numéro est déjà chez SFR/RED, vous ne pouvez pas souscrire un nouveau contrat, par contre vous pouvez modifier votre offre actuelle pour un forfait RED. (Si vous avez encore un engagement il y aura des frais).
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @RPMacMurphy
Vous pouvez souscrire une seconde ligne mobile en conservant un numéro déjà existant à condition que ce numéro soit chez un autre opérateur que SFR/RED.
Si votre numéro est déjà chez SFR/RED, vous ne pouvez pas souscrire un nouveau contrat, par contre vous pouvez modifier votre offre actuelle pour un forfait RED. (Si vous avez encore un engagement il y aura des frais).
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.