Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 690 Membres
3 455 Sujets

Ouverture seconde ligne mobile

Répondre
R
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
10 octobre 2022
Solution approuvée

Ouverture seconde ligne mobile


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5376
Badges :
Avatar +67
Solution validée
10 octobre 2022

Re: Ouverture seconde ligne mobile

Bonjour @RPMacMurphy 

 

Vous pouvez souscrire une seconde ligne mobile en conservant un numéro déjà existant à condition que ce numéro soit chez un autre opérateur que SFR/RED.

 

Si votre numéro est déjà chez SFR/RED, vous ne pouvez pas souscrire un nouveau contrat, par contre vous pouvez modifier votre offre actuelle pour un forfait RED. (Si vous avez encore un engagement il y aura des frais).

 

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
Posts : 5376
Badges :
Avatar +67
Solution validée
10 octobre 2022

Re: Ouverture seconde ligne mobile

Bonjour @RPMacMurphy 

 

Vous pouvez souscrire une seconde ligne mobile en conservant un numéro déjà existant à condition que ce numéro soit chez un autre opérateur que SFR/RED.

 

Si votre numéro est déjà chez SFR/RED, vous ne pouvez pas souscrire un nouveau contrat, par contre vous pouvez modifier votre offre actuelle pour un forfait RED. (Si vous avez encore un engagement il y aura des frais).

 

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED2B8D9C3
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.