Bonjour
@MAXOR,
Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !
Le code a bien été accepté lorsque vous l'avez saisi ?
Pour info, il faut 35/40 jours pour que le parrainage se valide, côté parrain et côté filleul.
Il est normal (enfin non, ce n'est pas normal, mais c'est devenu une normalité) que vous ne voyez pas la prime en attente de validation côté filleul. Cependant, elle apparaît bien une fois validée.
Petite question : est-ce que votre épouse a reçu un mail du genre "il y a du nouveau dans votre espace parrainage" au moment où vous avez validé votre commande ? Si oui, tout va bien, c'est ça doit être en cours.
Dans la négative, c'est que le code a peut être mal été saisi / été refusé.
En cas de réclamation, je vous invite à prendre contact avec le service clients. Les conseillers sont assez "fermés" avec le parrainage d'après mon expérience mais certains sont compréhensifs et proposent parfois de régulariser manuellement la prime sous forme d'avoir. Je vous laisse le soin de les contacter le cas échéant.
Bonne journée.
Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'
appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux
Twitter /
Facebook. Voir cette
FAQ.
Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain :
RED7961112 :)
(ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _