Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 586 Membres
3 446 Sujets

PARRAINAGE non pris en compte

Répondre
M
Electron
Badges :
Post 1 +6
07 juin 2022

PARRAINAGE non pris en compte

Client Orange/Sosh j'ai été parrainé par mon épouse cliente SFR depuis + 10 ans et red depuis 5 ans elle m'a bien donné son code j'ai activé lors de mon engagnement forfait RED 100Go 15€ par mois

mais je n'ai rien sur l'application ni dans l'espace parrainage

pareil pour elle rien de son côté

un peu déçu j'ai quitté Sosh pour gagner 3€/mois de forfait et on aurait bien aimé avoir 1 mois gratuit chacun, en plus notre fille a son forfait chez vous également c'est dommage de ne pas faire d'offre fidélité familiale si votre parrainage ne fonctionne pas

REDactor
Badges :
07 juin 2022

Re: PARRAINAGE non pris en compte

Bonjour @MAXOR,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

Le code a bien été accepté lorsque vous l'avez saisi ?

Pour info, il faut 35/40 jours pour que le parrainage se valide, côté parrain et côté filleul. 

Il est normal (enfin non, ce n'est pas normal, mais c'est devenu une normalité) que vous ne voyez pas la prime en attente de validation côté filleul. Cependant, elle apparaît bien une fois validée.

Petite question : est-ce que votre épouse a reçu un mail du genre "il y a du nouveau dans votre espace parrainage" au moment où vous avez validé votre commande ? Si oui, tout va bien, c'est ça doit être en cours. 

Dans la négative, c'est que le code a peut être mal été saisi / été refusé. 

En cas de réclamation, je vous invite à prendre contact avec le service clients. Les conseillers sont assez "fermés" avec le parrainage d'après mon expérience mais certains sont compréhensifs et proposent parfois de régulariser manuellement la prime sous forme d'avoir. Je vous laisse le soin de les contacter le cas échéant.

Bonne journée. 

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.parrainage-red.fr/ _