Bonjour
@domy91,
Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et aucun conseiller du service client RED n'est présent.
On est désolé pour votre problème mais vous n'indiquez ni votre abonnement ni votre Box :
Êtes vous en fibre à terminaison coaxiale THD ou bien en FttH, fibre jusqu'à votre domicile ?
Quelle est votre Box ?
La Fast 3686 ou la Box Plus ?
Quels sont les couleurs des voyants sur la Box ?
Si vous êtes en FttH, quelle est la couleur des voyants du boîtier ONT ?
Avez vous des tests de débit à nous montrer?
Dans tous les cas, vous devez contacter le service client RED pour leur signaler le problème, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne sur ce forum (voir les liens dans ma signature sous mon prénom).
Cordialement
MARC
Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)
Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'
appli RED & Moiou par
chatou via les réseaux sociaux
Twitter /
FacebookProblème sur la Box ? cliquez ICI pour vous faire rappeler
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Savoir où se trouvent les antennes mobiles 4G/ 5G autour de vous ? Cliquez ICI
Plus de réseau 3G/4G dans votre quartier/région ? remplissez et envoyez ce formulaire ICI
Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide ICI
Avant tout déplacement à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage