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Parlons débit

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d
Argent
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24 juin 2020

Bonjour
Cela devient impossible de recevoir le moindre film en streaming:
J'ai déja réclamé plusieurs fois pour des problèmes de débit.
Actuellement j'ai 0,5MO/s (soit 500kO/s = 4Mb/s ) descendant. On m'a répondu que c'est normal.

Alors que je viens de lire que j'ai droit jusqu'à 300Mb/s soit 40MO/s.

SFR/RED me prend pour une cruche !
Hier, après avoir téléchargé un jeu sur EPIC (ça a duré 5 jours) j'ai pu constater que mes 500kO/s 
en fait étaient 3 fois moindre: les phases de réceptions à 500Mo/s étaient entre coupées de silence

de durée égales à 3 fois supérieures.
Il est vrai que j'ai un forfait à 17€, payé 40€ de frais d'entrée, mais on ne m'a jamais dit qu'il s'agissait

d'un abonnement au rabais, d'ailleurs, je paie 2€ pour la télé dont je n'ai jamais pu me servir  (blocages

incessants et images/son figés)
Il n'y a pas que les chinois pour faire prendre des vessies pour des lanternes.
Serai-il possible de me fournir un débit correct?
Je suis elligible à la fibre, quel forfait puis-je obtenir?

 

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 7775
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25 juin 2020 (edité)

Bonjour @domy91,

 

Vous êtes ici sur le forum d'entraide entre clients RED et aucun conseiller du service client RED n'est présent. 

 

On est désolé pour votre problème mais vous n'indiquez ni votre abonnement ni votre Box :

Êtes vous en fibre à terminaison coaxiale THD ou bien en FttH, fibre jusqu'à votre domicile ? 

 

Quelle est votre Box ? 

La Fast 3686 ou la Box Plus ? 

 

Quels sont les couleurs des voyants sur la Box ? 

 

Si vous êtes en FttH, quelle est la couleur des voyants du boîtier ONT ? 

 

Avez vous des tests de débit à nous montrer? 

 

Dans tous les cas, vous devez contacter le service client RED pour leur signaler le problème, nous n'avons pas accès aux informations de votre ligne sur ce forum (voir les liens dans ma signature sous mon prénom). 

 

Cordialement 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

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