Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 320 Membres
2 012 Sujets

Parrainage ne fonctionne pas sur votre site

Répondre
A
22 août 2018 (edité)

Re: Parrainage ne fonctionne pas sur votre site

[ modifié ]

Bonjour,

Après plusieurs essais infructueux, ça as fonctionné.

Pour cela, utiliser Microsoft Internet Explorer, purger l'historique.

Renseigner le lien : www.red-by-sfr.fr

Activer les Outils de développement (touche F12) et remplacer la version "Edge" du navigateur par "10". Ne pas fermer les outils. IE10.png

 

 

Connectez-vous à votre compte, puis saisir l'adresse : https://www.red-by-sfr.fr/parrainage/parrainer.html

Renseigner l'adresse de votre Filleul(le) et de devrait être bon.

 

 

A
21 septembre 2018

Re: Parrainage ne fonctionne pas sur votre site

Bonjour,


Effectivement cela marche. J'ai pu parrainer quelqu'un.

 

En revanche, une fois cette personne inscrite, les factures arrivent et sans le mois offert pour parrainage. On n'a pas de mois offert.

Avatar de Lalsacien
Turquoise
Posts : 329
Badges :
Avatar +43
21 septembre 2018

Re: Parrainage ne fonctionne pas sur votre site

Bonjour @Anonymous

 

Cela n'est pas normal, vous devriez avoir votre remise parrainage valable sur votre prochaine facture, possédez vous une offre avec une remise spéciale ? (exemple : forfait à 10€ avec -5€/mois) Car le parrainage n'est pas cumulable avec ce genre de remise, je vous invite à essayez de contacter le sav RED SFR via l'un de ces canaux de communication https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-%C3%A0-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904

N'hésitez pas à revenir vers nous pour nous tenir informés.

 

Cordialement

Lalsacien


⚠Soyons courtois entre nous, nos échanges n'en seront que plus constructifs⚠


Réponse pertinente = ❤

Me contacter en MP (réponse dans les meilleurs délais) = Ici

A
21 septembre 2018 (edité)

Re: Parrainage ne fonctionne pas sur votre site

[ modifié ]

Bien le bonjour très cher achiffot,

 

Si ça n'est pas votre permière facture il peut y'avoir eu un problème de prise en compte.

 

Ça m'est arrivé aussi dernièrement, mais aucun soucis comme je connaissait l'adresse et le nom et prénom des filleuils, j'ai pu faire régularisé Femme heureuse !

 

C'est l'avantage de faire un parrainage de façon honnête, sans liste de code obtenus de façon détournés.

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

A
12 mars 2019

Re: Parrainage ne fonctionne pas sur votre site

Les parrainages ne fonctionnent pas impossible d’avoir le mois gratuit ni pour moi ni pour mon filleul 

RED me raconte toujours la même chose ce sera régulariser le mois prochain sauf que le mois d’apres il y a toujours rien 

donc juste une *** de la part de Red 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
Posts : 9125
Badges :
Avatar +69
14 mars 2019

Re: Parrainage ne fonctionne pas sur votre site

Bonjour @Anonymous 


Il arrive que le parrainage ne soit pas pris en compte sur la première facture, s'il n'est toujours pas pris en compte à partir de la 2ème facture vous Vous pouvez contacter le service client via votre application RED & Moi ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebookou Twitter

En espérant vous avoir aidé.

Bien à vous. 

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

A
11 juin 2019

Re: Parrainage ne fonctionne pas sur votre site

Impossible d'avoir un code promo pour parainner quelqu'un, quel dommage !!!

j'essaie depuis hier et l'offre s'arrete ce soir, bizarre...

A
11 juin 2019 (edité)

Re: Parrainage ne fonctionne pas sur votre site

[ modifié ]

Bien le bonjour très chère Fanny1234,

 

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients/utilisateurs de R=D by SFR.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accès à votre dossier client.

 

Si vous n'avez pas de parrains. Et voulez que RED vous envoie un VRAI code promo de parrainage personnel à indiquer lors votre inscription. N'hésitez pas à m'envoyer votre mail d'inscription en message privé, sur ce lien ici  !

 

 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

A
08 juillet 2019 (edité)

Re: Parrainage ne fonctionne pas sur votre site

[ modifié ]

*** ÉDIT MODÉRATION : Non respect de la charte du Forum ***

Avatar de Aurélien-L
LégendRED
Posts : 12524
Badges :
Avatar +66
08 juillet 2019

Re: Parrainage ne fonctionne pas sur votre site

Bonsoir @Anonymous,

 

Je tiens à vous informer que le partage de code promotionnel (en clair) n'est pas autorisé.

 

Cordialement,

Aurélien, REDactor.


 


Instant Parrainage !  Pour toutes nouvelles souscriptions d'une offre box et/ou mobile, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur l'une de vos 3 premières factures ! Pour en bénéficier rien de plus simple, il suffit d'entrer le code promotionnel suivant, lors de votre parcours de souscription : RED56CAE3E.


 


Besoin d'aide ? En raison du contexte sanitaire actuel (COVID-19), le service client RED by SFR, reste mobilisé pour répondre en priorité aux demandes les plus urgentes (rupture totale de services), ceci depuis l’application mobile "RED & Moi", rubrique "Aide", ou sur les réseaux sociaux ("Facebook" et "Twitter"). Pour toutes autres demandes, le forum communautaire reste disponible, pour une meilleure orientation.