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Re: Parrainage non pris en compte

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T
Bronze
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16 août 2018
Solution approuvée

Parrainage non pris en compte

Bonjour,

 

J'ai bénéficié d'une offre de parrainage qui n'a pas été pris en compte, j'ai en effet été facturé.

Pouvez vous m'aider a résoudre le problème ?

 

Merci d'avance.


Questions résolues
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Avatar de Kevin
REDactor
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26 juillet 2021

Re: Parrainage non pris en compte

Bonjour @Juicequeen 

 

Chez RED le service client est uniquement disponible par chat. Il n'y a pas de numéro à appeler.

 

Pour prouver que vous avez bien fourni le code de parrainage à votre père et qu'il l'a bien saisi au moment de sa commande le service client va vous demander 3 informations :

 

 - le numéro du parrain (vous)

 - le numéro du filleul (votre père) 

 - la confirmation de commande sur laquelle le parrainage est bien pris en compte 

 

Pour contacter le service client RED vous pouvez utiliser l'application RED&moi, rubrique Aide puis sur Nous contacter. Cliquez ensuite sur Poser une question commerciale

 

Vous pouvez aussi utiliser les messageries instantanées des réseaux sociaux Facebook ou Twitter (liens à la fin de ma signature)

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ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.


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Avatar de Virginie-chan
LégendRED
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16 août 2018 (edité)

Re: Parrainage non pris en compte

[ modifié ]

Bien le bonjour très cher Thomasmm,

 

Un parrainage mal appliqué peut toujours arrivé.

Pour pouvoir faire une réclamation il faut impérativement connaitre le NOM et Prénom et numéro de ligne de la personne qui vous à parrainé.

Avec tout ça aucun soucis si vous connaissez la personne qui vous à parrainé officielement.

 

Par contre si c'est une demande faite avec des codes trouvé sur un liste non officiel, sans que vous connaissiez le Parrain, vous n'aurrez aucun recourt à mon avis.

 

Merci d'avance pour votre aimable retour.

 

 

ヴェルジニちゃん       (Mes sujets préférés ) - Je peux vous parrainer, envoyez-moi mail, NOM, Prénom et numéro de ligne  en MP Femme clignant de l'œil !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.


Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

g
Bronze
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Message 1 +6
29 novembre 2019

Re: Parrainage non pris en compte

j'ai été parrainé   et cela n'a pas été pris en compte , puisque je reçois des relances  et que le parrain me dit que de son coté ce n'est pas non plus pris en compte  mon forfait mobile   a été activé  le 26/11/2019 et de mon coté je ne peux rien faire pour que cela soit pris en compte pour le forfait Box   le technicien doit venir mettre la box  en place le 11 décembre 2019.

Ma commande a été prise avec un conseiller téléphonique, qui m'a dit que je devrais faire le nécessaire lors de l'activation, or ce n'est pas le cas il est impossible de faire quoi que ce soit pour que ce parrainage soit pris en compte, et je crains d'avoir le même problème avec la box

j'aimerais bien savoir comment faire la réclamation pour que le parrainage soit pris en compte.

D
Electron
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Message 1 +5
29 novembre 2019

Re: Parrainage non pris en compte

BJR J'AIMRAI BIEN ETRE CONTACTER PAR LE SERVICES CLIENT merci 

Avatar de Aude-06
Saphir
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29 novembre 2019

Re: Parrainage non pris en compte


@DORSAFX  a écrit :

BJR J'AIMRAI BIEN ETRE CONTACTER PAR LE SERVICES CLIENT merci 


C'est à vous de les contacter.

g
Bronze
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Message 1 +6
29 novembre 2019

Re: Parrainage non pris en compte

moi aussi j'aimerais bien etre contactée par service client telephonique car sur la messageri ce ne sont jamais les memes conseillers qui prennent la suite des demandes et reponses et nous n'obtenons jamais de reponses a nos questions c'est très lourd et fatiguant

 

Avatar de Léa
Animateur du Forum
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29 novembre 2019

Re: Parrainage non pris en compte

Bonjour @genelegalle 


Chez RED tout se fait en ligne. 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Léa

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B
Argent
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Message 1 +9
02 décembre 2020

Re: Parrainage non pris en compte

Bonjour.

Sur red tout se fait via l appli...ok.

Perso j ai eu un desaccord car j ai fait un parrainage à une amie et l opérateur sur le tchat me dit que j ai du me tromper....

Ce qui est faux. De plus j en avais fait un parrainage une semaine avant pour un ami et ça avait marché....

Du coup on me croit mais on ne peut rien faire. 

Moralité....

J
Bronze
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Message 1 +6
26 juillet 2021

Re: Parrainage non pris en compte

Bonjour,

 

J'aimerai aussi être contacté par un service client téléphonique car j'ai parrainé mon père (qui en plus a souscrit a une offre avec engagement !) mais le parrainage n'a pas été pris en compte.

Solution validée
Avatar de Kevin
REDactor
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Solution validée
26 juillet 2021

Re: Parrainage non pris en compte

Bonjour @Juicequeen 

 

Chez RED le service client est uniquement disponible par chat. Il n'y a pas de numéro à appeler.

 

Pour prouver que vous avez bien fourni le code de parrainage à votre père et qu'il l'a bien saisi au moment de sa commande le service client va vous demander 3 informations :

 

 - le numéro du parrain (vous)

 - le numéro du filleul (votre père) 

 - la confirmation de commande sur laquelle le parrainage est bien pris en compte 

 

Pour contacter le service client RED vous pouvez utiliser l'application RED&moi, rubrique Aide puis sur Nous contacter. Cliquez ensuite sur Poser une question commerciale

 

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