Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
475 455 Membres
15 986 Sujets

Parrainage non pris en compte

Répondre
Highlighted
L
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
01 octobre 2019

Bonjour,

J'ai parrainé un membre de ma famille pour un forfait RED Box DSL.

Elle a bien reçu le mail avec mon code parrain, mais mauvaise manip ou pas de sa part, le parrainage n'a pas été pris en compte lors de la souscription à son abonnement.

 

Je le vois toujours en attente dans ma demande d'envoi de parrainage, depuis samedi.

 

Un conseiller peut-il faire le nécessaire pour activer le parrainage malgré tout ?

Merci pour votre aide !

 

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 8119
Badges :
Avatar +65
01 octobre 2019

Bonjour @LinkinZkit 


Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.


Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.


En espérant vous avoir aidé. 


Marion, Team RED