Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
468 390 Membres
15 351 Sujets

Parrainage

Répondre
Highlighted
c
Electron
Badges :
Post 1 +7
05 juillet 2019

Bonjour,

Je suis client red box et mobile et j'ai parrainé quelqu'un en avril. Elle a utilisé pour le code pour souscrire à une offre red mobile.

Elle a bien son premier mois offert. Mais moi je n'en ai toujours pas eu.

Quel est le problème ?

Merci,

Questions résolues
Highlighted
Solution validée
LégendRED
Badges :
Solution validée
05 juillet 2019 (edité)

Bien le bonjour très cher corentinka,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher corentinka,

Sinon, un point à vérifié peut-être que votre amis à eu le premier mois gratuits d'office comme c'était dans un offre récente aussi ?

Vérifiez avec lui s'il est certains d'avoir bien appliqué la remise ? Car s'il à reculé pour modifié une option, le code à pu être perdu.

Si c'est certain qu'il n'avait pas déjà une remise en plus, de base,  faites simplement une réclamation auprès de l'assistance client pour vérification.
En indicant son nom complet et son adresse mail utilisé pour le parrainage (Le code seul lui doit l'avoir, sinon c'est un détournement).

En tant que simple utilisatrice habitué à contacter l'assistance client de R=D, de mon avis personnel, je vous conseille d'utiliser de préférence le messenger de RED :

https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

C'est mon moyen favori, qui m'a toujours le plus rapidement dépanné.

Vous avez aussi la possibilité de laisser un message sur le Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Vous avez aussi le chat de R=D du site web, mais il est malheureusement très vite saturé.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client. Personne ici n'a accès à votre dossier.

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher  corentinka Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
Solution validée
LégendRED
Badges :
Solution validée
05 juillet 2019 (edité)

Bien le bonjour très cher corentinka,

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher corentinka,

Sinon, un point à vérifié peut-être que votre amis à eu le premier mois gratuits d'office comme c'était dans un offre récente aussi ?

Vérifiez avec lui s'il est certains d'avoir bien appliqué la remise ? Car s'il à reculé pour modifié une option, le code à pu être perdu.

Si c'est certain qu'il n'avait pas déjà une remise en plus, de base,  faites simplement une réclamation auprès de l'assistance client pour vérification.
En indicant son nom complet et son adresse mail utilisé pour le parrainage (Le code seul lui doit l'avoir, sinon c'est un détournement).

En tant que simple utilisatrice habitué à contacter l'assistance client de R=D, de mon avis personnel, je vous conseille d'utiliser de préférence le messenger de RED :

https://www.messenger.com/t/REDbySFR.

C'est mon moyen favori, qui m'a toujours le plus rapidement dépanné.

Vous avez aussi la possibilité de laisser un message sur le Message Privé sur le Tweeter de R=D.

Vous avez aussi le chat de R=D du site web, mais il est malheureusement très vite saturé.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client. Personne ici n'a accès à votre dossier.

Si j'ai apporté à une solution à votre problème merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher  corentinka Femme heureuse !

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Highlighted
c
Electron
Badges :
Post 1 +7
05 juillet 2019

Merci pour votre réponse.

Effectivement j'ai besoin qu'on regarde le dossier. Elle a bien saisi le code (on l'a fait ensemble) et le parrainage apprait bien dans la facture.

Je suis dans la liste d'attente du chat, j'y suis presque ! Smiley heureux

Bonne journée à vous

Highlighted
Rhodium
Badges :
05 juillet 2019 (edité)

Bonne chance @corentinka  , tout dependra du conseiller que vous aurez soit il va vous mettre un avoir sur votre prochaine facture soit on va vous envoyer Pétre. Votre retour m'intéresse Smiley heureux Petite rectification depuis le 21/06/2019 meme les forfaits possédants une remise (comme le mien -5€ sur le forfait de 10€) peuvent cumuler avec le parrainage. Ceci nest plus mentionné dans les mentions légales. 

Petit rappel des Mentions légales : https://www.red-by-sfr.fr/parrainage/

Offre de parrainage RED
Offre soumise à conditions, valable en France métropolitaine à partir du 21/06/2019, réservée aux particuliers pour toute souscription par le filleul d’un forfait RED by SFR ou d’une offre RED Box sur red-by-sfr.fr, sur indication du promo code unique et personnel fourni par le parrain. Promo code utilisable dans un délai de 3 mois. Filleul : nouveau client RED by SFR, n’ayant pas résilié d’offres RED by SFR au cours des 3 derniers mois, sous réserve que la ligne soit toujours active à la date d’examen du dossier. Parrain : client d’un forfait mobile RED by SFR ou d’une offre RED Box, ayant une ancienneté de 1 mois minimum, sous réserve que la ligne soit toujours active à la date de l’examen du dossier. Si le parrain est client mobile RED : en cas de souscription par le filleul d’une offre mobile RED by SFR ou d’une offre RED Box: 1 mois d’abonnement offert pour le parrain et pour le filleul. Si le parrain est client RED Box : en cas de souscription par le filleul d’une offre mobile RED by SFR ou d’une offre RED Box : 1 mois d’abonnement offert pour le filleul et pour le parrain. Le(s) mois d’abonnement offert(s) se fait/font sur la base du montant d’abonnement de l’offre souscrite par le filleul et de l’offre détenue par le parrain au moment du traitement de la demande. Offre valable une seule fois par filleul. Le mois offert apparaitra sur la première facture et les suivantes pour le filleul et sur la deuxième et suivante suivant la souscription du filleul pour le parrain. En cas de parrainages multiples, remises non cumulables sur une même facture. En cas de résiliation de sa ligne ou de changement d’offre pour un forfait 4G de SFR ou une offre Box de SFR, le parrain ne bénéficiera plus des avantages liés au parrainage RED.

Pour être parrainé  Contactez moi ICI  pour pouvoir recevoir vos codes parrainages à renseigner lors de votre souscription sur le site RED SFR pou profiter de la promotion !

Highlighted
c
Electron
Badges :
Post 1 +7
05 juillet 2019

Je viens justement de finir. Smiley heureux

Le conseiller a été pro et efficace. Ma prochaine facture sera offerte (comme prévu par le parrainage)

Highlighted
Rhodium
Badges :
05 juillet 2019

Super nouvelle pour vous , comme quoi RED nest pas de mauvaise foi comme beaucoup le dise 😉

Pour être parrainé  Contactez moi ICI  pour pouvoir recevoir vos codes parrainages à renseigner lors de votre souscription sur le site RED SFR pou profiter de la promotion !

Highlighted
LégendRED
Badges :
05 juillet 2019 (edité)

Re-bonjour très cher corentinka,

Je suis contente pour vous que votre parrainage ai été récompensé comme il se doit Femme très heureuse !

@LucAspirant  a écrit :

Super nouvelle pour vous , comme quoi RED nest pas de mauvaise foi comme beaucoup le dise 😉

Bien le bonjour très cher LucAspirant,

Une erreur peut arrivé, c'est humain, aucune malice de la part de R=D.

C'est plutôt certains clients opportuniste ici, qui se plaignent de façon injustifié, ont des exigences absolument déplacé, qui font souvent preuve de mauvaise fois.

Même quand on leurs mets le nez dans leur contradictions, il cherchent des raisons biaisé de se plaindre, qui ne tiennent pas la route. La duplicité humaine est souvent ahurissante

Heureusement que nous avons aussi des clients sympathique et compréhensif comme notre ami corentinka, qui relève allégrement le niveau des clients R=D.

Pour ma part il y'a déjà eu quelques erreurs de commises de la part de R=D sur mes offres, mais elles ont toujours été corrigé avec souvent un petit geste commercial à la clé, qui entretient la fidélité, comme mon offre FTTH de base à 15€/mois Femme clignant de l'œil !

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher  LucAspirant Femme heureuse !

Highlighted
Rhodium
Badges :
05 juillet 2019 (edité)

Bonjour @Virginie-chan 

Le problème c'est que certains clients viennent avec un probleme qu'ils ont eux meme du mal à expliquer ce qui rend la tâche pour le résoudre complexe. Du coup la frustration pointe le bout de son nez puis la colère etc rien de bon là dedans.

D'où l'importance d'échanger distinguement et respectueusement entre nous 

Highlighted
LégendRED
Badges :
05 juillet 2019 (edité)

Re-bonjour très cher LucAspirant,

Je comprend ce que tu veux dire mais le fait d'avoir un problème n'excuse pas le comportement déplacé et méprisant de certains clients qui cherchent ouvertement à nuire à l'opérateur, dont ils profitent souvent au final.

J'ai même l'impression que moins l'offre et cher et plus certains clients se comportent mal, mais ça n'est peut ête qu'une impressions ?

J'avais évoqué ce problème lors d'une réunion des clients Ambassadeurs de RED.
Mais j'imagine que c'est un état des faits contre lequel on ne peut pas grand chose Femme frustrée ?

Mes parents on fait toute leur carrière dans le commerce et l'artisanat et crois-moi j'en ais vue des comportement choquant, venant de clients qui marque un enfant à vie.
Même mon père à subit des agressions venant de clients, mauvais payeurs en plus.

Très belle journée et au plaisir de te lire très cher  LucAspirant Femme heureuse !

Highlighted
Rhodium
Badges :
05 juillet 2019

Et le pire c'est que c'est pas parcequ'on paie plus qu'on a un meilleur service, pour avoir fait la plus part des opérateurs et MVNO je peux affirmer que RED tiens largement la route et niveau prix cest le meilleur. Bouygues tente de rivaliser mais n'égale en rien RED même leur service World & You a été supprimé ( Sosh n' a pas fait mieux en mettant fin à son partenariat avec Libon)