Forfait & options
363786 Membres 29017 Sujets 119360 Messages

Parrainage

Répondre
M
Electron
Badges :
Post 1 +2
09 octobre 2019

Bonjour,

Mon conjoint ma parrainé, et je souhaite utiliser ce code pour le forfait mobile. Malheureusement le code ne marche pas, il me dit qu'il est invalide. 

Avez-vous une solution? 

Suis-je la seule dans ce cas? 

Je ne veux pas valider mon abonnement sans bénéficier de cette offre.

Je trouve ça dommage.....

Merci pour vos retour

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
10 octobre 2019

Bonjour @Miiit 

C'est normal un code de parrainage est à usage unique. Vous devez demander à votre conjoint de vous envoyer une deuxième invitation par mail (sur une adresse mail différente de la première).

Dans ce mail vous aurez un code valable pour une souscription mobile commençant par PARMO ainsi qu'un code valable pour une souscription box commentant par PARFI.

Bon courage pour la suite 👍

Kevin N.
Ambassadeur RED

Pour contacter le service client RED by SFR c'est par ici.

LégendRED
Badges :
09 octobre 2019

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D, très chère Miiit,

Comme je vous approuve Femme heureuse !

C'est normal que le code de votre mari soit refusé au sein d'un même foyer.

Si vous n'avez pas de parrains valide chez RED, n'hésitez pas à m'envoyer votre mail d'inscription en message privé  !
R=D vous enverra officiellement, 2 codes promo, confidentiel personnalisé que vous êtes le seul à recevoir, à utiliser lors de la souscription.

Pensez aussi avant commade à faire le 3179 depuis la lignes concerné pour recevoir le code RIO, si vous souhaitez garder le numéro de la ligne.

Ne souscrivez pas par téléphone car vous n'aurrez pa de parrainage garantie et prendre une commande par téléphone est la source de nombreuses erreurs de souscriptions.

Utilisez ce lien spécifique pour la souscription mobile : 

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Miiit  Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
10 octobre 2019

Bonjour @Miiit 

C'est normal un code de parrainage est à usage unique. Vous devez demander à votre conjoint de vous envoyer une deuxième invitation par mail (sur une adresse mail différente de la première).

Dans ce mail vous aurez un code valable pour une souscription mobile commençant par PARMO ainsi qu'un code valable pour une souscription box commentant par PARFI.

Bon courage pour la suite 👍

Kevin N.
Ambassadeur RED

Pour contacter le service client RED by SFR c'est par ici.