Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
410 371 Membres
18 653 Sujets

Pas capable de finaliser achat forfait... assistance telephonique aussi ne fonctionne pas!

Répondre
Highlighted
G
Electron
Badges :
Post 1 +3
12 mai 2019

Bonjour cela fait plus d une heure que j esssaye d acheter un forfait a 10 euros. J ai donne toutes les info mais apres le RIO j ai beau appuyer sur valider rien ne sa passe... aucun message d erreur et l etape suivante ne s active pas. L assistance tel aussi tourne en rond sans que rien ne se passe. Mon reseau fonctionne correctement car je peux faire du skype, courriel, jeux, email sans probleme!

Highlighted
LégendRED
Badges :
12 mai 2019

Bien le bonjour très chere GT_MTL,

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum d'entraide entre clients/utilisateurs de R=D by SFR.

Je vous précise qu'ici ça n'est pas l'assistance client et personne n'a accès à votre dossier client.

J'ai du mal a comprendre le rapport avec une offre fixe (R=D ou non ?) et votre soucription pour une offre à 10€/mois que je suppose mobile ?

Si vous n'avez pas de parrains chez R=D. et voulez que RED vous envoie un VRAI code promo de parrainage personnel à indiquer lors votre inscription. N'hésitez pas à m'envoyer votre mail d'inscription en message privé  ! R=D vous enverra officiellement, en mon NOM et Prénom, 1 codes promo fait pour vous en : PARMO***** (pour le mobile) Valable 3 mois.

Le code est à renseigner lors de votre inscription dans la case "CODE PROMOTION" du panier, pour 1 mois gratuit sur une prochaine facture.

RED-Code-Promo.png

N'oubliez pas de faire le 31 79 depuis votre ligne mobile actuel si vous êtiez chez un opérateur autre que R=D ou SFR avant et voulez garder le même numéro.

Pour une offre mobile inscrivez vous impérativement ici :

https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/#redintid=B_HP_voir-offre-mobile

Car souvent la portabilité n'est pas applicable sur une commande par téléphone 

Merci d'avance de votre bienveillant retour.

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.