Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
511 351 Membres
8 872 Sujets

Pas d'email de confirmation de commande

Répondre
R
Electron
Badges :
Post 1 +5
01 avril 2020

Bonjour,

J'ai commandé une carte sim ainsi qu'un nouvel abonnement. J'ai mis mes identifiants bancaire et toutes autres informations nécessaires. J'ai été informé que je recevrai un mail de confirmation mais ce n'est pas le cas. Impossible de suivre ma commande. Impossible de me connecter à mon compte. Est-ce normal ?

REDactor
Badges :
02 avril 2020

Bonjour @Rosenberg 

Si vous ''avez reçu ni mail ni SMS c'est que votre commande n'a pas aboutie.

Il peut s'agir d'un bug ou bien d'un refus de la part de RED.

Rassurez vous pour les 10€ de carte SIM ils n'ont pas vraiment été prélevés. Ce que vous voyez sur votre relevé bancaire n'est qu'une emprunte, une sorte de vérification pour voir si vous avez bien les fonds qui doit normalement de solder par un prélèvement de 10€ à l'aboutissement de la commande. Lorsque la commande est en échec, le prélèvement n'abouti pas et vous verrez au bout de quelques jours que l'opération -10€ va disparaitre de votre compte, (vous n'en serez donc pas prélevé).

Je vous conseille de contacter le service commercial REF afin de vérifier si vous êtes bien en mesure d'effectuer une commande chez RED :

http://c.sfr.fr/service-commercial-redbysfr

Cliquez simplement sur ce lien et saisissez votre numéro de mobile. Vous serez immédiatement rappelé par un commercial RED by SFR.

N'hésitez pas à nous dire si vous avez réussi à commander avec eux 😉

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
RED8D4EE07
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.

H
Bronze
Badges :
Post 1 +7
20 décembre 2020

Bonjour j'ai  récemment commander  une ligne red  by  SFR de 200 giga j'ai pas reçut de mail de confirmation j'ai mit toutes mes coordonnées j'ai choisi un nouveau numéros j'ai été jusqu'au paiement secure j'ai reçut un message de ma banque pour confirmer le paiement pour que je puisse recevoir ma puce ainsi que le numéros de commande mais sa n'es pas le cas sa faut 3 jour que je me connecte je cherche à savoir le suivit impossible j'ai essayer aussi d'avoir le service client impossible quelqu'un pourrait m'expliquer svp merci.