Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
511 349 Membres
8 872 Sujets

Pas d'option sur SFR Play

Répondre
J
Bronze
Badges :
Post 1 +7
19 décembre 2020

Bonjour,

Depuis que je suis passé de l'ADSL à la fibre j'ai plus que les chaînes basiques sur SFR Play alors que j'ai toutes les chaînes sur le décodeur TV?

Quelqu'un peut m'expliquer ?

Merci 

REDactor
Badges :
20 décembre 2020

Bonjour  @Julien14579,

je vais peut-être poser une question bête, mais avez-vous tenté de vous déconnecter et reconnecter sur SFR Play ?

Le contrat a changé, mais logiquement vos identifiants non. Peut-être que l'appli a besoin de reprendre les nouveaux paramètres...

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED9F1D270 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )
J
Bronze
Badges :
Post 1 +7
21 décembre 2020

Bonjour,

Merci pour votre réponse. Oui j'ai essayé mais apparemment mon numéro de contrat a changé et mon appli ne garde que l'ancien en mémoire.

REDactor
Badges :
21 décembre 2020

Bonsoir @Julien14579,

Alors dans ce cas, il faudrait contacter le service client pour qu'un conseiller se penche sur votre problème...

Les différents moyens de contact sont présentés dans ma signature. 

Tenez nous au courant. 

Bonne soirée !

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED9F1D270 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site :  )