Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
537 802 Membres
7 617 Sujets

Passage à la fibre à 300mb?

Répondre
x
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
18 septembre 2020
Solution approuvée

Passage à la fibre à 300mb?

Bonsoir, 

 

Je suis client Red mobile depuis de nombreuses années et client Red box depuis 2 maintenant.

Depuis peu je suis éligible à la fibre, j'ai donc fais le changement tout récemment et le technicien a tout installé début de semaine.
Sauf ! Que lorsque j'ai souscrit, j'ai bien souscrit pour un abonnement Red Fibre avec 1GB / 500mb hors je me rend compte que je suis à 300mb/300mb dans mon offre et qu'il faut payer 5€ supplémentaire pour avoir accès à l'offre "Débit Plus" sauf que encore une fois cette offre est valable et offerte jusqu'au 21/09 et je ne l'ai pas.

 

Très compliqué d'avoir quelqu'un au téléphone avec les horaires de travail. Puis je trouver de l'aide ici? Je paie pour un service, pas pour un bridage internet.

 

Si l'équipe de Red by Sfr lis ce message, merci de faire le nécessaire et d'offrir/activer "Débit Plus" ce qui est convenu sur votre site internet. 

 

Cordialement 

 


Questions résolues
Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 8737
Badges :
Avatar +69
Solution validée
18 septembre 2020 (edité)

Re: Passage à la fibre à 300mb?

[ modifié ]

Bonjour @xRagnar,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

Je vous précise qu'aucun conseiller du service client RED ni aucun technicien RED n'est présent ce ce forum, nous n'avons pas accès aux comptes des autres clients. 

 

Si vous avez souscrit à la fibre optique FttH sans cocher l'option Débit Plus, votre débit est normal. 

 

Si l'option Débit Plus était offerte lors de la souscription, et si vous aviez bien coché la case correspondante, et vous constatez qu'elle n'est pas prise en compte, vous devez contacter le service client RED.

 

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Vous pouvez aussi vous faire rappeler en cliquant  ICI 

 

Tenez nous au courant 

 

 

Marc, un client comme vous


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 


Solution validée
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 8737
Badges :
Avatar +69
Solution validée
18 septembre 2020 (edité)

Re: Passage à la fibre à 300mb?

[ modifié ]

Bonjour @xRagnar,

 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED. 

Je vous précise qu'aucun conseiller du service client RED ni aucun technicien RED n'est présent ce ce forum, nous n'avons pas accès aux comptes des autres clients. 

 

Si vous avez souscrit à la fibre optique FttH sans cocher l'option Débit Plus, votre débit est normal. 

 

Si l'option Débit Plus était offerte lors de la souscription, et si vous aviez bien coché la case correspondante, et vous constatez qu'elle n'est pas prise en compte, vous devez contacter le service client RED.

 

Vous pouvez contacter le service client via :

l'appli RED & Moi
ou par chat
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Vous pouvez aussi vous faire rappeler en cliquant  ICI 

 

Tenez nous au courant 

 

 

Marc, un client comme vous


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 


Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  


 Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH


Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

x
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +7
18 septembre 2020

Re: Passage à la fibre à 300mb?

Bonjour, suite à un appel téléphonique le problème est résolu ! Merci 😊