Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
546 662 Membres
8 238 Sujets

Passage à la fibre

Répondre
s
Bronze
Badges :
Post 1 +5
01 septembre 2021

Passage à la fibre

Bonjour,

Je suis actuellement en ADSL, la fibre a bien été déployée chez moi et mes voisins sont bien raccordés.
Lorsque je vais sur le site red je suis bien éligible à la fibre.

Par contre quand je demande à RED de passer à la fibre ce n'est pas possible, le chat m'a renvoyé vers un appel et je tombe sur quelqu'un qui ne connait même pas la fibre, qui me dit qu'il est tout à fait possible que la fibre soit déployée chez mes voisins mais pas chez moi, bref crédibilité zéro...

J'ai contacté les autres opérateurs qui peuvent me raccorder sans problèmes... serait-il possible de faire quelque chose ou dois-je me faire installer la fibre par un concurrent ?

Vous en remerciant par avance.

REDactor
Badges :
02 septembre 2021

Re: Passage à la fibre

Bonjour  @sylvette31,

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED !

C'est plutôt surprenant cette histoire ! 

Je ne sais pas quel lien de rappel vous a fourni le service client, mais à mon sens, le service commercial joignable par ce lien de rappel https://appel.sfr.fr/webcallback_form?CAMPAIGN_ID=60be38d56263311f2f000000 est en mesure de faire ce que vous voulez.

S'ils n'y parviennent pas, n'hésitez pas à revenir ici, je tâcherai de vous proposer une autre solution.

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED0C721AD :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : https://www.codes-parrainage.fr/code-parrainage-red/ _