Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 195 Membres
7 865 Sujets

Passage a la fibre et offre commerciale

Répondre
M
Electron
Badges :
Post 1 +5
29 juillet 2021

Passage a la fibre et offre commerciale

Bonjour,

Je suis éligible à la fibre, mais suite à mon appel on me dit que je ne peux pas bénéficier de l offre commerciale en cours ( valable jusqu'au 2 août 2021). On me propose le forfait à 20e+2 euros pour la tv. Hors je souhaiterais acheter le modem tv à 19 euros et également bénéficier des appels illimités vers les mobiles. 

Comment faire pour en bénéficier ?

Merci

Animateur du Forum
Badges :
30 juillet 2021

Re : Passage a la fibre et offre commerciale

Bonjour @Mag_ali 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Avez vous essayé de souscrire directement via le site internet ? 

Juste ici : https://www.red-by-sfr.fr/offre-internet/#redintid=B_menu-boutique_box

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

S
Bronze
Badges :
Message 1 +6
15 août 2021

Re: Passage a la fibre et offre commerciale

Avez-vous eu des nouvelles? Avez vous dû résilier votre offre actuelle et souscrire à une offre plus interessante?

Je suis dans le même cas. Je suis en offre adsl red by sfr et souhaite bénéficier de la fibre qui vient d'être déployée dans mon quartier.

Il y a 7€/mois de différence de prix entre l'offre proposée dans la gestion de mes contrats et l'offre actuellement en promo à 20€/mois....

Le service client doit m'appeler demain matin.

Je vais voir si je suis obligée de résilier pour souscrire...

C'est quand même dommage...

Emeraude
Badges :
15 août 2021

Re: Passage a la fibre et offre commerciale

@Sarah_LR 

Quand vous allez dans votre espace client, gestion de ligne  et que vous demandez à changer d'offre qu'est ce que ça vous dit ?

Fibre FFTH Modem NB8 + décodeur STB7 Plus

4 Forfaits mobile 40go pour la famille

Code Parrainage REDC97150D