Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
538 204 Membres
7 644 Sujets

Passage au au forfait RED le plus bas

Répondre
O
Bronze
Badges :
Post 1 +7
18 septembre 2020
Solution approuvée

Passage au au forfait RED le plus bas

Bonjour, jai un forfait RED à 10€ et je souhaite passer à un forfait plus bas car je vis maintenant à l'étranger et compte y rester pour longtemps. Je voudrais donc garder le numéro et payer le moins possible. Quand j'ai essayé de changer de forfait apparemment on ne propose pas d'autres forfaits, celui à 10€ est le moins cher?? Merci pour vos réponses

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
19 septembre 2020

Re: Passage au au forfait RED le plus bas

Bonjour @Olkin

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Je vous précise qu'aucun conseiller du service client ni aucun technicien RED n'est présent sur ce forum, vous dialoguez avec d'autres clients.

Il n'y a plus les différents forfaits RED depuis plus d'un an, à la place il y a un forfait unique qui actuellement est à 14€ par mois.

Par contre vous pouvez faire suspendre votre ligne, c'est jusqu'à 6 mois consécutifs et ça coûte 4,5€ par mois, il faut demander au service client RED. 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

r
Diamant
Badges :
Post 1 +53
19 septembre 2020

Bonjour @Olkin

Effectivement, le moins cher chez Red est 10€.

Le meilleur plan que je puisse vous conseiller est de souscrire un forfait 2€ chez Free en demandant la portabilite de votre numéro. 

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
19 septembre 2020

Bonjour @Olkin

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

Je vous précise qu'aucun conseiller du service client ni aucun technicien RED n'est présent sur ce forum, vous dialoguez avec d'autres clients.

Il n'y a plus les différents forfaits RED depuis plus d'un an, à la place il y a un forfait unique qui actuellement est à 14€ par mois.

Par contre vous pouvez faire suspendre votre ligne, c'est jusqu'à 6 mois consécutifs et ça coûte 4,5€ par mois, il faut demander au service client RED. 

Bonne journée 

Marc, un client comme vous

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage