Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
474 162 Membres
15 912 Sujets

Passage de SFR à RED SFR

Répondre
Highlighted
r
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
09 septembre 2019

Je souhaite passer de SFR a red by sfr  et je rencontre un probleme au moment de la souscription de mon offre , le forfait proposé n'est pas le forfait red 10€ + 40 go d'internet , mais uniquement 1 giga...du coup je n'ose pas terminer ma demande . Tout ca parce que je suis reconnu en client SFR .et je ne peux pas paser par la portabilité forcément...

du coup je suis bloqué .

Si quelqu'un à la marche à suivre svp 

 

Merci

Highlighted
Avatar de Marion
Responsable du Forum
Posts : 8075
Badges :
Avatar +65
09 septembre 2019

Bonjour @rammstein77 


Vous devez contacter le service client SFR pour demander la portabilité et ensuite faire la souscription auprès de RED. 

Marion, Team RED
Highlighted
r
Bronze
Posts : 2
Badges :
Post 1 +6
09 septembre 2019

Bon tres bien , je vais essayer .  merci

Highlighted
d
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +4
09 septembre 2019

Même souci il ne propose qu' 1go au lieu des 40 de la pub.

Merci de nous dire si vous y êtes arrives

 

Highlighted
Avatar de Maxime
Community Manager
Posts : 192
Badges :
RED Bird +35
11 septembre 2019

Bonjour, rassurez-vous, c'est normal. Il s'agit d'une offre 1 Go avec bonus.

Si toutefois le bonus n'avait pas été appliqué sur votre forfait, nous vous invitons à contacter le service client sur :
- L'appli RED & Moi https://www.red-by-sfr.fr/application-red-et-moi/
- Ou par chat en vous identifiant sur votre espace client https://www.red-by-sfr.fr/contact/#redclicid=A_footer_contact 


Maxime, Community Manager RED
Maxime - Community Manager TEAM RED

Disponible pour vous venir en aide du lundi au mercredi.

N'oubliez pas le petit like et la solution approuvée.