Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 360 Membres
42 131 Sujets

Passage de Sosh ADSl vers RED Fibre

Répondre
S
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +6
29 juillet 2022

Passage de Sosh ADSl vers RED Fibre

Bonjour,

je suis actuellement chez sosh en adsl.

La fibre vient d'être disponible sur mon logement.

Je souhaite passer chez RED pour la fibre, 

Est ce bien SFR qui s'occupe d'arrêter mon contrat chez sosh ? ce n'est pas explicitement précisé lorsque je fais la démarche pour souscrire.

est ce que je vais avoir une coupure de service internet ? si oui de combien de temps ?

Comme beaucoup, en télétravail, je ne peux pas me le permettre.

 

Merci de vos infos.

T
Onyx
Posts : 199
Badges :
Réponses 50 +34
29 juillet 2022

Re: Passage de Sosh ADSl vers RED Fibre


@Spike76  a écrit :

Bonjour,

je suis actuellement chez sosh en adsl.

La fibre vient d'être disponible sur mon logement.

Je souhaite passer chez RED pour la fibre, 

Est ce bien SFR qui s'occupe d'arrêter mon contrat chez sosh ? ce n'est pas explicitement précisé lorsque je fais la démarche pour souscrire.

est ce que je vais avoir une coupure de service internet ? si oui de combien de temps ?

Comme beaucoup, en télétravail, je ne peux pas me le permettre.

 

Merci de vos infos.


Si vous faites une portabilité oui.

Pas de coupure d'internet.

 

PS: Je vous envoie un mp Smiley clignant de l'œil 

Avatar de chc99
Adamantium
Posts : 4432
Badges :
Avatar +61
29 juillet 2022

Re: Passage de Sosh ADSl vers RED Fibre

@Spike76 

Bonjour,

Même si vous faites un portage de la ligne et que dans la théorie, l'abonnement chez votre ancien fournisseur est résilié par RED, faites cependant des vérifications. 

Christophe

Box 8 FTTH + Chromecast Google TV + TV Molotov Plus + SONOS + Alexa + NAS Synology DS1515 RED0A1CA0C RED419CB1E RED97CC3EF RED143EBF3
Besoin d'un code Parrainage ? RED419CB1E
-----------------------------------------------------------------

Conseils pour bien préparer la pose de la fibre : A lire ici - CLIC

Conseils Débit Plus/FTTH/THD/ADSL : A lire ici - CLIC

Conseils branchement DTIO et armoire électrique : A lire ici - CLIC

Une box TV sans décodeur TV RED? A lire ici - CLIC

Conseils pour accéder à son réseau local IPv4 / IPv6 : A lire ici - CLIC

Conseils pour changer sa box SFR par un routeur: A lire ici - CLIC

LaFibre.info - Le forum de référence sur la fibre en France : A lire ici - CLIC

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour voir l'état du déploiement de la fibre à votre adresse : Carte Déploiement ARCEP

Pour activer le répondeur de la ligne Fixe : Activation Répondeur
-----------------------------------------------------------------

Pour contacter le service client RED by SFR, c'est ici via Facebook Messenger ou Twitter ou l'Aide en ligne ou encore via l'application Android / iOS RED&Moi

Pour être rappelé : Demande de rappel par un technicien
Assistance téléphonique pendant 2 mois suite à votre installation  : 0801 82 00 36

Pour vérifier l'état de votre ligne : Suivi des incidents du réseau SFR