Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
503 769 Membres
17 632 Sujets

Passer à la fibre

Répondre
U
Argent
Badges :
Post 1 +11
19 avril 2020

Bonjour,

j'ai une offre internet ADSL à 15+2€  et je voudrais passer à l'offre à 23+2=25€. Je semble bien éligible mais lorsque je remplis le formulaire je ne semble pas pouvoir garder mon numéro fixe. Pourquoi? Est-ce parce que je suis déjà client RED? Il faut que je passe à la concurence si je veux passr à la fibre en gardant mon numéro fixe??

Questions résolues
Solution validée
U
Argent
Badges :
Post 1 +11
Solution validée
20 avril 2020

Via le bot, un conseiller m'a fait appeler par le service "résiliation...." et là j'ai pu passer ma commande pour changer d'offre et avoir ce que je voulais : 23+2=25€.

Nickel.

Merci.

REDactor
Badges :
20 avril 2020

Bonjour  @Ulysse38190 

Je pense que c'est parceque tu tentes de passer par le parcours de souscription pour nouveau client.

Pour passer de l'adsl à la fibre c'est une migration.

Plus avantageux pour toi car tu n'as pas à payer les frais d'installation ou d'ouverture de service. C'est juste ton offre actuelle qui évolue.

Pour faire une migration à la fibre tu dois aller sur ton espace client RED box, ensuite tu vas dans la rubrique MON OFFRE. Ensuite tu cliques sur le bouton tout en haut "CHANGER D'OFFRE". Tu devrais avoir une proposition de rappel automatique pour qu'un conseiller RED finalise la migration au téléphone avec toi.

U
Argent
Badges :
Post 1 +11
20 avril 2020

Bonjour,

j'avais déjà essayé et je tombe sur un fenètre qui me dit :

Vous bénéficiez
de notre meilleure
offre box ! 

et je n'ai pas de proposition de rappel automatique...

C'est comme si je n'étais pas élligible à la fibre alors que si j'y vais par la voie "nouveau client", je suis élligible!! Que faire?

Merci.

REDactor
Badges :
U
Argent
Badges :
Post 1 +11
20 avril 2020

Je viens d'appeler, ils me renvoient sur le chat. Vous pouvez me donner un lien?

REDactor
Badges :
20 avril 2020
Solution validée
U
Argent
Badges :
Post 1 +11
Solution validée
20 avril 2020

Via le bot, un conseiller m'a fait appeler par le service "résiliation...." et là j'ai pu passer ma commande pour changer d'offre et avoir ce que je voulais : 23+2=25€.

Nickel.

Merci.

REDactor
Badges :