Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
j'ai une offre internet ADSL à 15+2€ et je voudrais passer à l'offre à 23+2=25€. Je semble bien éligible mais lorsque je remplis le formulaire je ne semble pas pouvoir garder mon numéro fixe. Pourquoi? Est-ce parce que je suis déjà client RED? Il faut que je passe à la concurence si je veux passr à la fibre en gardant mon numéro fixe??
Via le bot, un conseiller m'a fait appeler par le service "résiliation...." et là j'ai pu passer ma commande pour changer d'offre et avoir ce que je voulais : 23+2=25€.
Nickel.
Merci.
Bonjour @Ulysse38190
Je pense que c'est parceque tu tentes de passer par le parcours de souscription pour nouveau client.
Pour passer de l'adsl à la fibre c'est une migration.
Plus avantageux pour toi car tu n'as pas à payer les frais d'installation ou d'ouverture de service. C'est juste ton offre actuelle qui évolue.
Pour faire une migration à la fibre tu dois aller sur ton espace client RED box, ensuite tu vas dans la rubrique MON OFFRE. Ensuite tu cliques sur le bouton tout en haut "CHANGER D'OFFRE". Tu devrais avoir une proposition de rappel automatique pour qu'un conseiller RED finalise la migration au téléphone avec toi.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDDB44627
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.
Bonjour,
j'avais déjà essayé et je tombe sur un fenètre qui me dit :
Vous bénéficiez
de notre meilleure
offre box !
et je n'ai pas de proposition de rappel automatique...
C'est comme si je n'étais pas élligible à la fibre alors que si j'y vais par la voie "nouveau client", je suis élligible!! Que faire?
Merci.
Passe par le service commercial : http://c.sfr.fr/service-commercial-redbysfr
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDDB44627
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.
Je viens d'appeler, ils me renvoient sur le chat. Vous pouvez me donner un lien?
As tu essayé depuis l'application RED&moi ?
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDDB44627
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.
Via le bot, un conseiller m'a fait appeler par le service "résiliation...." et là j'ai pu passer ma commande pour changer d'offre et avoir ce que je voulais : 23+2=25€.
Nickel.
Merci.
Super @Ulysse38190 merci pour ton retour 👍
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDDB44627
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.