Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
541 201 Membres
7 865 Sujets

Passer D'un abonnement SFR à RED rapidement. (contrat déjà terminé avec SFR)

Répondre
C
Bronze
Badges :
Post 1 +5
14 décembre 2020
Solution approuvée

Passer D'un abonnement SFR à RED rapidement. (contrat déjà terminé avec SFR)

Bonjour, 

Je ne sais pas si c'est une pratique cherchant à arnaquer les gens mais je voulais savoir pourquoi lorsque je souscrit a une offre Red by SFR le 14/12/2020 (offre à 14 euro/mois - 100 Go), on me dit que ma ligne sera active que le 05/01/2021. 
Je ne veux pas continuer avec mon ancien abonnement SFR (45 euros/ Mois) qui a vu son engagelent atteindre sa date limite au 05/12/2020.

C'est vraiment pas serieux ce genre de pratique.S'il vous plait je voudrais savoir comment gerer ce probleme? Je veux passer dès aujourdui de SFR à Red by SFR, comme c'est le cas si j'etais allé de chez vous a un concurent.

Bonne journée à tous,

Questions résolues
Solution validée
Animateur du Forum
Badges :
Solution validée
17 décembre 2020

Re : Passer D'un abonnement SFR à RED rapidement. (contrat déjà terminé avec SFR)

Bonjour @Charib1 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Avez vous effectué la migration depuis votre espace client SFR ? Comme vous passez de SFR à RED by SFR votre ligne sera active lors de la prochaine remise à zéro de votre forfait, voilà pourquoi la date d'activation vous semble un peu longue Smiley clignant de l'œil

Vous conservez la même carte SIM, votre forfait basculera automatiquement.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !

Solution validée
Animateur du Forum
Badges :
Solution validée
17 décembre 2020

Re : Passer D'un abonnement SFR à RED rapidement. (contrat déjà terminé avec SFR)

Bonjour @Charib1 

Bienvenue sur le forum d'entraide entre utilisateurs RED by SFR.

Les conseillers de clientèle et les techniciens n'interviennent pas sur le forum. Nous n’avons pas accès à votre compte client.

Avez vous effectué la migration depuis votre espace client SFR ? Comme vous passez de SFR à RED by SFR votre ligne sera active lors de la prochaine remise à zéro de votre forfait, voilà pourquoi la date d'activation vous semble un peu longue Smiley clignant de l'œil

Vous conservez la même carte SIM, votre forfait basculera automatiquement.

Léa

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique du Forum RED by SFR !