Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
463 443 Membres
20 163 Sujets

Passer de ADSL à FIBRE

Répondre
Highlighted
P
Bronze
Badges :
Post 1 +7
06 novembre 2019

La fibre est dans ma rue, je suis éligible mais le cable n'est pas tiré jusqu'à mon pavillon. Je souhaite changer mon offre actuelle ADSL 15€ pour l'offre Fibre avec débit+ actuellement en promo à 22€

J'ai vu que je pouvais le faire via le site mais cela ne dit pas qui va venir tirer le cable ?

Aucun souci dans la maison l'emplacement est prévu (gaine tirée de l'arrivée extérieure du cable téléphone actuel jusqu'à l'emplacement du PTO prévu)

Et aussi confirmation qu'il n'y a aucun frais d'installation

J'ai posé toutes ces questions au chat je n'ai eu aucune réponse en 20 mn d'attente (à part le bonjour Pierre !!!)

Merci d'avance pour un retour d'infos

Egalement client portable, vous pouvez me joindre dessus ci besoin (je ne mets pas mon numéro sur le forum)

Pierre

Highlighted
P
Bronze
Badges :
Post 1 +7
06 novembre 2019

Suite :

Après 30 mn passé avec le service client inaudible . Ils me disent qu'il faut attendre que se soit cablé !!!

Mais qui va cabler ?

Bref si personne ne sais gérer ça on va partir à la concurrence qui à déjà mis ses offres dans ma boite aux lettres

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

A suivre .....