Bonjour
@skyboard,
Avez-vous des restrictions au niveau de votre banque ?
Avez-vous un impayé chez un opérateur de téléphonie mobile ?
Si vous commandez sur PC :
Avez-vous vidé le cache de votre navigateur ?
Essayé un autre navigateur ?
Utilisez-vous un VPN pour commander ?
Essayez les solutions proposées ici :
https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/paiement-refus%C3%A9/td-p/338353#M55882
Sinon vous devez contacter le service client RED pour savoir pourquoi ça bloque, les différents liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom.
Bonne soirée
Marc, un client comme vous
Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2
Vous pouvez contacter le service client RED :
Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook
Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique
Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH
Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage