Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 361 Membres
42 131 Sujets

Payement refusé - achat carte SIM

Répondre
s
Bois
Badges :
Post 1 +7
04 avril 2022 (edité)

Payement refusé - achat carte SIM

[ modifié ]

Bonjour,

J'ai de plusieurs jours mon payement refusé pour l'achat d'une carte SIM. Que sa soit par carte bancaire ou par virement. J'ai tenté de le faire avec un conseiller une dizaine de fois, mais aucun moyen de faire fonctionner. J'ai essayé avec 3 banques : LCL, crédit mutuel et une en ligne au cas où: revolut.
Les services proposés m'on fait tourner en rond pendant plusieurs jours mais je n'ai jamais eu de résolution de problème. Et j'en suis toujours là actuellement, sans pouvoir commencer ma carte SIM.
S'il était possible un jour d'avancer, et de pouvoir commande... Çà sera un miracle je pense ^^

J'ajoute que les rares fois où ça a fonctionné, la commande à de suite été annulé puis clôturé.

REDactor
Badges :
05 avril 2022 (edité)

Re: Payement refusé - achat carte SIM

[ modifié ]

Bonjour @skyboard

Avez-vous des restrictions au niveau de votre banque ? 

Avez-vous un impayé chez un opérateur de téléphonie mobile ? 

Si vous commandez sur PC :

Avez-vous vidé le cache de votre navigateur ? 

Essayé un autre navigateur ? 

Utilisez-vous un VPN pour commander ? 

Essayez les solutions proposées ici :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Forfait-options/paiement-refus%C3%A9/td-p/338353#M55882

Sinon vous devez contacter le service client RED pour savoir pourquoi ça bloque, les différents liens sont donnés dans ma signature sous mon prénom.

Bonne soirée 

Marc, un client comme vous

Abonnement FttH Box NB8 /Box Plus avec décodeur Connect TV V2

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi
ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage