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Perte de carte sim

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02 mars 2020

Comme je viens de remarquer que je ne pourrai de toute façon pas résilier ma ligne originale mais les autres si alors j'aimerais bien recommander une carte sim avec le numéro originel mais si j'en commande une dans la catégorie "perte et vol de mobile" je conserverai bel et bien mon premier numéro et ce ne sera pas un nouveau numéro?

Avatar de hpg38
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02 mars 2020

Oui bien entendu ,vous conserverez votre numéro .

Avatar de Marion
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02 mars 2020

Bonjour @Jimmy56 


Si vous commandez votre carte sim via votre espace client après avoir déclaré le vol ou la perte de votre carte sim, vous recevrez une nouvelle carte avec votre numéro et le même forfait.

Marion, Team RED
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02 mars 2020

D'accord et pour les nouvelles lignes que j'avais commandé comme un idiot car j'étais pas pass par la catégorie "perte et vol" j'ai mis "retirer les lignes" sur l'appli sauf que elles sont toujours affichées sur ce site c'est normal?

Avatar de Marion
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02 mars 2020

@Jimmy56 


Si vous avez passé commande vous allez probablement recevoir de nouvelles cartes sim. Vous aviez passé commande avec un nouveau numéro ?

Marion, Team RED
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02 mars 2020

J'avais déjà commandé 2 autres cartes SIM (car j'en avais encore perdu une autre) Sauf que du coup j'avais 3 numéros différents et que je payais du coup 3 abonnements en même temps pour rien. Là je suis allé sur l'appli comme vous avez dit pour résilier les deux autres, j'ai mis l'option "retirer cette ligne" mais elles sont toujours affichées sur ce site, normal?

Avatar de Marion
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03 mars 2020

Bonjour @Jimmy56 


Il se peut qu'il faille un peu de temps pour que ça se mette à jour dans votre espace client. 

Si le soucis persiste vous pouvez contacter un conseiller.


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Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

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En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED