Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
477 331 Membres
16 099 Sujets

Perte de carte sim

Répondre
J
Bronze
Badges :
Post 1 +14
02 mars 2020

Comme je viens de remarquer que je ne pourrai de toute façon pas résilier ma ligne originale mais les autres si alors j'aimerais bien recommander une carte sim avec le numéro originel mais si j'en commande une dans la catégorie "perte et vol de mobile" je conserverai bel et bien mon premier numéro et ce ne sera pas un nouveau numéro?

REDactor
Badges :
02 mars 2020

Oui bien entendu ,vous conserverez votre numéro .

Responsable du Forum
Badges :
02 mars 2020

Bonjour @Jimmy56 

Si vous commandez votre carte sim via votre espace client après avoir déclaré le vol ou la perte de votre carte sim, vous recevrez une nouvelle carte avec votre numéro et le même forfait.

Marion, Team RED
J
Bronze
Badges :
Post 1 +14
02 mars 2020

D'accord et pour les nouvelles lignes que j'avais commandé comme un idiot car j'étais pas pass par la catégorie "perte et vol" j'ai mis "retirer les lignes" sur l'appli sauf que elles sont toujours affichées sur ce site c'est normal?

Responsable du Forum
Badges :
02 mars 2020

@Jimmy56 

Si vous avez passé commande vous allez probablement recevoir de nouvelles cartes sim. Vous aviez passé commande avec un nouveau numéro ?

Marion, Team RED
J
Bronze
Badges :
Post 1 +14
02 mars 2020

J'avais déjà commandé 2 autres cartes SIM (car j'en avais encore perdu une autre) Sauf que du coup j'avais 3 numéros différents et que je payais du coup 3 abonnements en même temps pour rien. Là je suis allé sur l'appli comme vous avez dit pour résilier les deux autres, j'ai mis l'option "retirer cette ligne" mais elles sont toujours affichées sur ce site, normal?

Responsable du Forum
Badges :
03 mars 2020

Bonjour @Jimmy56 

Il se peut qu'il faille un peu de temps pour que ça se mette à jour dans votre espace client. 

Si le soucis persiste vous pouvez contacter un conseiller.

Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients.

Vous pouvez contacter le service client via votre application RED&Moi (Onglet "Aide" en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé.

Marion, Team RED