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PlayVOD

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C
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20 août 2019

Bonjour, 

 

Je viens de constater sur ma facture des prélèvements récurrents pour playVOD. Option à laquelle je n'ai ABSOLUMENT JAMAIS souscrit !

 

Serait-il possible d'en connaître la raison ?

 

Je vous prit de bien vouloir éviter la réponse "l'abonnement ne se fait pas par magie vous avez forcément cliqué sur un bouton", comme j'ai pu le lire sur d'autres postes de clients se trouvant dans une situation similaire. Si c'est le cas, je me permettrais de vous retourner cette remarque. 

 

J'attend de votre part des explications, ainsi qu'un remboursement total de l'ensemble des prélèvements qui ont été effectués ces dernières semaines.

 

En vous remerciant.

 

Une cliente un peu perplexe sur vos méthodes de fonctionnement.

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Avatar de Marion
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21 août 2019

Bonjour @CBoittin 


Navrée mais Sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR, il n’y a pas de conseiller et nous n’avons pas accès au compte des clients. Votre demande d'explication et de remboursement ne peut donc aboutir ici. 

Vous devez contacter le service client via votre application RED&Moi (La petite bouée Assistance en bas à droite puis tout en bas de la page « contacter un conseiller ») ou par Chat.

Des conseillers sont également disponibles via message privé sur Facebook et Twitter.

En espérant vous avoir aidé. 

Marion, Team RED
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M
Argent
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Superstar 1 +6
21 août 2019

Bonjour,

Je vous invite à contacter le Service Client de l'éditeur sur: www.gerer-mes-abonnements.fr pour leur poser toutes vos questions.

bonne journée