Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
534 380 Membres
7 393 Sujets

Plus de connection fibre

Répondre
p
Electron
Badges :
Post 1 +6
22 juillet 2021 (edité)
Solution approuvée

Plus de connection fibre

[ modifié ]

Bonjour,

Je suis client Red sfr pour la fibre. Vers midi j'ai été déconnecté du réseaux fibre au niveau de l'armoire générale (dans la rue). Comment faire pour qu'un technicien intervienne pour me reconnecter ? Ou au moins  pour pouvoir contacter/être contacté par un quelqu'un de SFR ?

Merci

Questions résolues
Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
22 juillet 2021

Re: Plus de connection fibre

Bonjour  @phantom63,

Je suis désolé pour votre souci mais ca ne sert à rien de poster plusieurs fois sur le forum, ca n'avancera pas plus vite :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Plus-de-connection-fibre/td-p/501843

Cordialement

Marc, un client comme vous

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

Solution validée
REDactor
Badges :
Solution validée
22 juillet 2021

Bonjour  @phantom63,

Je suis désolé pour votre souci mais ca ne sert à rien de poster plusieurs fois sur le forum, ca n'avancera pas plus vite :

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Box-d%C3%A9codeur-TV/Plus-de-connection-fibre/td-p/501843

Cordialement

Marc, un client comme vous

Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, fibre) et votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client RED :

Par l'appli RED & Moi

Cliquez sur "aide" en bas de page puis sur "nous contacter" tout en bas de la nouvelle page

ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Problème sur votre ligne fixe ADSL ou fibre ?

cliquez ICI pour vous faire rappeler 

Pour comprendre un terme de la technologie fibre, consultez ce Lexique  

Pour installer la fibre optique en appartement, veuillez lire ce guide d'installation FttH

Avant tout voyage à l'étranger ou près de la Suisse, veuillez lire ce Guide de Voyage 

REDactor
Badges :
22 juillet 2021

Bonjour @marcmarais  et @phantom63,

exactement, et moi, j'ai répondu ici : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Mon-compte-client/Plus-de-connection-fibre/m-p/501845/highlight/false#M25729

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures ! Pour cela, utilisez mon code parrain : RED7961112 :) (ou n'hésitez pas à consulter mon site : _