Forfait & options
335946 Membres 36405 Sujets 136259 Messages

Pour rappel sans avis préalable

Répondre
M
Bois
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
05 mars 2019

Je vais être facturée de 2 euros pour un passage automatique à 30 Go sans aucune demande ni acceptation de ma part.

 Toute offre doit être acceptée par le client avant d’être  facturée.

Il s’agit de vente forcée.

J espère être remboursée rapidement de cette somme.

Cdt

 

Avatar de Someone
Vibranium
Posts : 3934
Badges :
Avatar +54
05 mars 2019

Pour cela vous devez refuser l'offre. Si vous n'y arrivez pas avec le lien qui vous a été donné à cette fin, demandez votre refus au service client : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904?

Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 4021
Badges :
Avatar +64
05 mars 2019

Bonjour @Martinep44,

 

Si cette option ne vous convient pas, vous pouvez la résilier en suivant le tuto cité dans les discussions épinglées en haut de page. 

 

 

Ici c'est le forum d'entraide entre utilisateurs RED et nous n'avons pas accès aux comptes ni aux factures, veuillez contacter le service client RED pour plus d'informations (lien donné dans ma signature). 

 

 

Cordialement 

MARC


FTTH à 600-900Mb/s Down, 400 Mb/s Up avec Box NB7, merci RED !

Veuillez indiquer votre forfait mobile ou votre offre fibre (FTTH, THD) et le modèle de Box

Vous pouvez contacter le service client par chat, via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage