Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
439 671 Membres
18 101 Sujets

Pour rappel sans avis préalable

Répondre
Highlighted
M
Bois
Posts : 1
Badges :
Post 1 +5
05 mars 2019

Je vais être facturée de 2 euros pour un passage automatique à 30 Go sans aucune demande ni acceptation de ma part.

 Toute offre doit être acceptée par le client avant d’être  facturée.

Il s’agit de vente forcée.

J espère être remboursée rapidement de cette somme.

Cdt

 

Highlighted
Avatar de Someone
Vibranium
Posts : 3913
Badges :
Avatar +54
05 mars 2019

Pour cela vous devez refuser l'offre. Si vous n'y arrivez pas avec le lien qui vous a été donné à cette fin, demandez votre refus au service client : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Je-me-connecte-à-mon-Espace/Contacter-un-conseiller-RED/ta-p/296904?

Highlighted
Avatar de marcmarais
REDactor
Posts : 6070
Badges :
Avatar +66
05 mars 2019

Bonjour @Martinep44,

 

Si cette option ne vous convient pas, vous pouvez la résilier en suivant le tuto cité dans les discussions épinglées en haut de page. 

 

 

Ici c'est le forum d'entraide entre utilisateurs RED et nous n'avons pas accès aux comptes ni aux factures, veuillez contacter le service client RED pour plus d'informations (lien donné dans ma signature). 

 

 

Cordialement 

MARC


Veuillez indiquer votre abonnement (ADSL, THD ou FTTH), ainsi que votre modèle de Box (Fast 3686, NB7)

Vous pouvez contacter le service client de préférence via l'appli RED & Moi


ou à défaut via les réseaux sociaux Twitter / Facebook

Besoin de plus de données par mois ? Suivez le guide :

Besoin-de-plus-de-gigas-Cliquez-ici 


Avant tout déplacement à l'étranger veuillez lire ce Guide de Voyage