Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
572 345 Membres
3 446 Sujets

Re: Prendre une option deux jours avant la date de facturation

Répondre
s
Or
Posts : 176
Badges :
Post 1 +28
23 mars 2022

Prendre une option deux jours avant la date de facturation

Bonjour,

Si je prend une option quelques jours avant la fin de la periode de facturation, est-ce que je dois payer le mois complet?

Je pense en particulier á l'option USA. J'ai bien compris que l'option coure jusqu'a la fin de la periode de facturation et qu'un mois complet est facturé apres la resiliation, mais qu'en est il pour le mois de départ?

Merci.

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
23 mars 2022

Re: Prendre une option deux jours avant la date de facturation

Bonjour @sotolom

 

Je pense qu'il est possible effectivement que cette option soit facturée 5€ pour deux jours vu qu'il n'y a pas de prorota.

Est ce gênant pour vous ?? 

Highlighted
s
Or
Posts : 176
Badges :
Post 1 +28
25 mars 2022

Re: Prendre une option deux jours avant la date de facturation

Genant dans le sens oú on pairai 5€ pour rien. C'est pas beaucoup, mais tout de meme.....

Ce qui me gene c'est surtout la manque d'information ou information pas claire.

Ce que j'attendais en postant ici est de povoir profiter de l'experience si quelqun a déjá essayé

 

Autrement, je pourrai le faire moi-meme. 5€ et SFR a besoin de sous.

 

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
25 mars 2022

Re: Prendre une option deux jours avant la date de facturation

@sotolom

 

Je comprends, attendez de profiter de l'expérience de quelqu'un qui a déjà essayé. 

s
Or
Posts : 176
Badges :
Post 1 +28
25 mars 2022

Re: Prendre une option deux jours avant la date de facturation

Pour cela, les forums utilisateurs sont bien pratique.

s
Or
Posts : 176
Badges :
Post 1 +28
01 avril 2022

Re: Prendre une option deux jours avant la date de facturation

Je viens de trouver ceci lorsque je clic pour valider le changement

 

"Votre nouveau choix international sera facturé au prorata à partir de ce jour pour le mois en cours puis dans sa totalité sur les factures suivantes.

  • 20Go depuis l'UE + USA/Canada : +5€/mois "

 

 

Donc, il y a pro-rata pour le mois de souscription, puis le mois complet pour le mois de resiliation de l'option.