Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
Je me suis inscrit avec un parrain pour une offre mobile.
Cela fait 2 jours que ma ligne est ouverte et j'ai déjà reçu ma première facture sans remise.
J'aurais du avoir une réduction de -10€.
Est-ce normal ?
Les conditions ne précisent aucun délais pour la versement de la prime du filleul contrairement au parrain ou il est mentionné 35 jours.
Merci,
Bonjour @odkkk,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Le filleul et le parrain sous soumis tous les deux au délai de 35 jours à compter de l'activation de la ligne. Il est donc normal que vous n'ayez rien eu. Et dans tous les cas, ça ne sera pas automatique.
Lorsque votre parrainage sera validé, vous recevrez un mail "Information RED" dans lequel il sera indiqué "il y a du nouveau dans votre espace parrainage".
Il faudra donc vous rendre dans votre espace parrainage (https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/parrainage.html#redintid=B_menu-boutique_voir-parrainage) pour aller convertir votre cagnotte de 10€ en remise sur la prochaine facture, option ou don.
Une FAQ est disponible ici si besoin : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Parrainer-un-proche/Offre-de-parrainage-RED-by-SFR-vous-r%C3%A9compense/ta-p/300951
Bonne journée.
Bonjour @odkkk,
bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.
Le filleul et le parrain sous soumis tous les deux au délai de 35 jours à compter de l'activation de la ligne. Il est donc normal que vous n'ayez rien eu. Et dans tous les cas, ça ne sera pas automatique.
Lorsque votre parrainage sera validé, vous recevrez un mail "Information RED" dans lequel il sera indiqué "il y a du nouveau dans votre espace parrainage".
Il faudra donc vous rendre dans votre espace parrainage (https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/parrainage.html#redintid=B_menu-boutique_voir-parrainage) pour aller convertir votre cagnotte de 10€ en remise sur la prochaine facture, option ou don.
Une FAQ est disponible ici si besoin : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Parrainer-un-proche/Offre-de-parrainage-RED-by-SFR-vous-r%C3%A9compense/ta-p/300951
Bonne journée.