Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
164 822 Membres
2 040 Sujets

Prime filleul parrainage

Répondre
o
Bronze
Posts : 6
Badges :
Post 1 +11
28 avril 2023
Solution approuvée

Prime filleul parrainage

Bonjour,

 

Je me suis inscrit avec un parrain pour une offre mobile.

 

Cela fait 2 jours que ma ligne est ouverte et j'ai déjà reçu ma première facture sans remise.

 

J'aurais du avoir une réduction de -10€.

 

Est-ce normal ?

 

Les conditions ne précisent aucun délais pour la versement de la prime du filleul contrairement au parrain ou il est mentionné 35 jours.

 

Merci,


Questions résolues
Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6486
Badges :
Avatar +70
Solution validée
30 avril 2023

Re: Prime filleul parrainage

Bonjour  @odkkk,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Le filleul et le parrain sous soumis tous les deux au délai de 35 jours à compter de l'activation de la ligne. Il est donc normal que vous n'ayez rien eu. Et dans tous les cas, ça ne sera pas automatique.

Lorsque votre parrainage sera validé, vous recevrez un mail "Information RED" dans lequel il sera indiqué "il y a du nouveau dans votre espace parrainage".

 

Il faudra donc vous rendre dans votre espace parrainage (https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/parrainage.html#redintid=B_menu-boutique_voir-parrainage) pour aller convertir votre cagnotte de 10€ en remise sur la prochaine facture, option ou don.

 

Une FAQ est disponible ici si besoin : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Parrainer-un-proche/Offre-de-parrainage-RED-by-SFR-vous-r%C3%A9compense/ta-p/300951

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)

Solution validée
Avatar de Loïc
REDactor
Posts : 6486
Badges :
Avatar +70
Solution validée
30 avril 2023

Re: Prime filleul parrainage

Bonjour  @odkkk,

 

bienvenue sur le forum d'entraide entre clients RED.

 

Le filleul et le parrain sous soumis tous les deux au délai de 35 jours à compter de l'activation de la ligne. Il est donc normal que vous n'ayez rien eu. Et dans tous les cas, ça ne sera pas automatique.

Lorsque votre parrainage sera validé, vous recevrez un mail "Information RED" dans lequel il sera indiqué "il y a du nouveau dans votre espace parrainage".

 

Il faudra donc vous rendre dans votre espace parrainage (https://www.red-by-sfr.fr/mon-espace-client/parrainage.html#redintid=B_menu-boutique_voir-parrainage) pour aller convertir votre cagnotte de 10€ en remise sur la prochaine facture, option ou don.

 

Une FAQ est disponible ici si besoin : https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Parrainer-un-proche/Offre-de-parrainage-RED-by-SFR-vous-r%C3%A9compense/ta-p/300951

 

Bonne journée.

Loïc
--
Vous pouvez contacter le service client via l'appli RED & Moi ou via les réseaux sociaux X (anciennement Twitter) / Facebook. Voir cette FAQ.

Instant parrainage : Futur client, bénéficiez de jusqu'à 15€ de remise sur une de vos factures (10€ pour une souscription mobile / 15€ pour une souscription fixe) !

Pour cela, suivez ce lien pour souscrire et renseignez mon code parrain :



  :-)