Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
511 200 Membres
8 854 Sujets

Problème activation montre connectée

Répondre
M
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
20 décembre 2020

Bonjour j’écris ce message car je suis au bout du rouleau ça fait une semaine que j’essaye de joindre le service Fred via le chat mais à chaque fois on me répond la même chose un lien sur la notice pour connecter mamour j’ai dit j’ai la dernière version iOS sur la montre et mon iPhone 7 j’arrive à À me connecter à l’interfaces pour activer les données cellulaires mais quand je veux m’identifier je tombe sur une page qui me dit option non disponible je vais joindre les photos est-ce que quelqu’un peut m’aider je suis désespéré il va même changer d’opérateur peut-être 2B0E54D5-034C-40AC-9D3E-2C7A82E52799.png 143F3487-F452-472B-A347-F9EB0F168996.png