Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
546 264 Membres
8 210 Sujets

Problème activation montre connectée

Répondre
M
Bronze
Posts : 3
Badges :
Post 1 +9
20 décembre 2020

Problème activation montre connectée

Bonjour j’écris ce message car je suis au bout du rouleau ça fait une semaine que j’essaye de joindre le service Fred via le chat mais à chaque fois on me répond la même chose un lien sur la notice pour connecter mamour j’ai dit j’ai la dernière version iOS sur la montre et mon iPhone 7 j’arrive à À me connecter à l’interfaces pour activer les données cellulaires mais quand je veux m’identifier je tombe sur une page qui me dit option non disponible je vais joindre les photos est-ce que quelqu’un peut m’aider je suis désespéré il va même changer d’opérateur peut-être 2B0E54D5-034C-40AC-9D3E-2C7A82E52799.png 143F3487-F452-472B-A347-F9EB0F168996.png