Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
473 432 Membres
15 845 Sujets

Problème avec RED

Répondre
Highlighted
J
Bronze
Posts : 8
Badges :
Post 1 +11
20 avril 2020

Bonjour 

 

Je ne sais plus quoi faire pour que l'on s'occupe de mon dossier. 1 mois que je passe par le chat de l'application. 1 nouvelle personne a chaque fois, qui ne lit pas la conversation, donc comprend pas le probleme et me switch comme une *****.

 

1 mois que l'ont me dit que mon dossier et remonter a un responsable mais je pense que depuis il doit etre au 7eme cieux !! 

 

j'ai menacer de partir vers un otre opperateur, bloquer les virement, rien il en ont literalement rien a faire !

 

Le FAQ et ma derniere chance pour enfin avoir quelqu'un 

 

cordialement 

Highlighted
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 3175
Badges :
Avatar +62
20 avril 2020

Bonjour  @Julien3838 

 

Nous voulons bien t'aider mais il faut nous en dire plus. Nous n'avons pas accès aux conversations que tu as avec le service client.

Ici c'est un forum d'entraide.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDA3918FB
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
J
Bronze
Posts : 8
Badges :
Post 1 +11
20 avril 2020

aucune personne du staf de chez red vois ce FAQ ?

Highlighted
Avatar de Kevin_N
REDactor
Posts : 3175
Badges :
Avatar +62
20 avril 2020

@Julien3838 tu es ici sur un forum d'entraide. Il n'y a pas de conseiller du service client. Même les responsables du forum n'ont pas d'accès aux comptes des clients.

Cependant tu peux nous exposer ton problème et on t'aidera comme on peut.

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDA3918FB
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.


Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via Twitter c'est par là.

Highlighted
J
Bronze
Posts : 8
Badges :
Post 1 +11
20 avril 2020

mon probleme c'est que ca fais 2 mois qu'il me font payer plus chere car il ont pas changer mon forfais et donc 1 mois que je leur demande de faire ce qu'il faut pour arranger la situation. mais du coup ce FAQ ne me servira a rien 

Highlighted
r
Emeraude
Posts : 1418
Badges :
Post 1 +48
20 avril 2020

Bonjour @Julien3838

 

Qu'avez vous comme forfait ?

 

Que voulez vous comme forfait ??

 

 

https://static.s-sfr.fr/media/BROCHURE/b0c1ae6a-ef40-415e-9cb0-7ecc618cef32.pdf

Highlighted
J
Bronze
Posts : 8
Badges :
Post 1 +11
20 avril 2020

il devais me mettre le forfais 12€ les 100Go actuellement je suis a 17€ pour 100Go

 

Highlighted
r
Emeraude
Posts : 1418
Badges :
Post 1 +48
20 avril 2020

@Julien3838

 

Le forfait que vous désirez n'existe pas. 

Red propose un forfait appels illimités avec 100GO pour 20€/mois.

Highlighted
J
Bronze
Posts : 8
Badges :
Post 1 +11
20 avril 2020

au moment ou je leur est demander il c'etait une offre exeptionelle donc ca a exister il y a deux moi justement, ce a quoi il m'ont dit pas de plrobleme on vous la activer (j'ai les preuve de la convesation) . et cela marche toujour pas actuellement 

Highlighted
r
Emeraude
Posts : 1418
Badges :
Post 1 +48
20 avril 2020

@Julien3838

 

Pour avancer, car il faut toujours avancer, regardez ce que proposent les différents opérateurs et faites votre choix.

Votre forfait Red est sans engagement.