Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Bonjour,
J'ai créé un compte pour ma compagne avec mon code parrain mais celui-ci n'a pas été pris en compte.
J'ai évidemment contacté le chat pour remédier à cela mais la personne ma confirmé qu'il n'était pas possible de l'ajouter après la commande ....
Je ne vois pas en quoi cela est impossible, pourriez-vous m'aider ?
Merci d'avance.
Bonjour @Lumi26
Je vous conseille de consulter votre mail récapitulatif de commande.
Si vous avez bien tapé le code parrainage, il apparaîtra sur le mail. Dans ce cas, envoyez une copie de ce mail au chat RED pour qu'ils vous appliquent une régularisation.
S'il n'apparaît pas, cela signifie que vous ne l'avez pas saisi. Dans ce cas vous n'avez aucun recours possible.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDD650D19
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.
Bonjour @Lumi26
Je vous conseille de consulter votre mail récapitulatif de commande.
Si vous avez bien tapé le code parrainage, il apparaîtra sur le mail. Dans ce cas, envoyez une copie de ce mail au chat RED pour qu'ils vous appliquent une régularisation.
S'il n'apparaît pas, cela signifie que vous ne l'avez pas saisi. Dans ce cas vous n'avez aucun recours possible.
Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage. Lors de votre souscription saisissez simplement le code promo suivant :
REDD650D19
ou bien souscrivez en cliquant sur ce lien affilié.
Pour contacter le service client RED by SFR via Facebook c'est par ici, via
Twitter c'est par là.