Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
153 844 Membres
4 173 Sujets

Problème de changement forfait et non respect du prix

Répondre
i
Bois
Badges :
Post 1 +6
12 février 2022

Problème de changement forfait et non respect du prix

Bonjour,

suite aux changements intempestifs (à la hausse bien sûr) de mes 2 forfaits mobile, j'ai voulu les changer avec l'application mobile ou directement sur le site à partir de  mon  espace abonné. Comme par hasard cela ne fonctionne pas: ou bien le bouton "commander" est inactif, ou il renvoie un message prétextant une erreur technique,, ou cela renvoie sur une page d'erreur. Bref obligé de passer par un conseiller sur le Chat.

Tout allait bien jusqu'à ce que le prix pour le nouveau forfait que je voulais me soit annoncé: 15 euros (forfait 40g (10 euros) avec l'option 20g eu/usa/canada (5 euros). OR le prix annoncé quand j'essaye de la faire moi-même et de 13 euros (jusqu'au 14/02/2022).

Et bien impossible d'obtenir ce prix: le premier conseiller ne pouvant expliquer cette différence, et le deuxième disant qu'il s"agit d'une erreur informatique.

Quoiqu'il en soit, la loi est claire: l'erreur de prix doit bénéficier à l'acheteur. Si toutefois il s'agit d'une erreur.

Afficher un prix plus bas que celui facturé s'apparente à des pratiques commerciales pour le moins douteuses en vue d'attirer les clients.

r
Mithril
Badges :
Post 1 +56
12 février 2022 (edité)

Re: Problème de changement forfait et non respect du prix

[ modifié ]

Bonjour @iorg

Chez moi, le forfait 40GO + l'option internationale est proposé à 15€.

Par curiosité, pouvez vous poster une copie écran de la proposition à 13€.??? 

1. 2*** EDIT MODÉRATION : Attention, nous vous recommandons de ne pas poster vos informations personnelles sur un forum public ***8.jpg

•  
REDactor
Badges :
13 février 2022

Re: Problème de changement forfait et non respect du prix

Bonjour @iorg 

Je ne comprends pas où vous avez pu voir le tarif de 13€/mois... Sachant que l'option USA/Canada etc coûte +5€/mois cela veut-il dire que le forfait 40Go est affiché seul à 8€/mois ??

Pour ma part je rejoins @roland141 et vous confirme qu'en faisant un essai que ce soit en tant que nouveau client j'obtiens cela :

Screenshot_2022-02-13-09-10-54-61_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

Si j'essaie en faisant un changement de mon forfait actuel, j'obtiens cela : 

Screenshot_2022-02-13-09-11-23-33_40deb401b9ffe8e1df2f1cc5ba480b12.jpg

Avez-vous gardé des captures d'écran de cette offre à 13€/mois ?

Gagnez 15€ de réduction sur votre nouveau contrat RED box et 10€ de réduction sur votre nouveau contrat RED mobile grâce au parrainage.
Pour celà il vous suffit de vous abonner depuis ce lien puis de saisir le code promo suivant : REDAE53B4A

Pour contacter le service client RED by SFR via  Facebook c'est par ici, via  Twitter c'est par là.