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Bonsoir @Anonymous et bienvenue sur le forum.
Je ne sais que dire, car je ne suis pas sûr de bien comprendre.
Bien que dans les deux cas vous devriez disposer d'un débit descendant supérieur et d'un ping un peu meilleur, voulez vous préciser si vous êtes en FTTH (avec un boîtier ONT près de la box) ou en câble (avec la box branchée en coaxial sur une prise murale) ?
Vous parlez également de test en WIFI et Ethernet.
Dans les deux cas, la carte réseau de l'ordinateur a aussi son importance. Assurez-vous que l'ordi que vous utilisez pour ce test comporte une carte gigabits 10/100/1000 et non une 10/100 Mbps. Si votre carte réseau est bridée, effectivement vous ne profitez pas pleinement de l'option Débit Plus.
Bien cordialement
Bonjour.
J'ai une question concernant le débit plus pour passer à 1Gb/s. Actuellement, j'ai un débit de 100 méga. Et en réalisant une simulation sur le site de RedBySfr, le résultat est positif par contre quand je contacte le service technique, ils me disent que ma ligne ne peut pas supporter plus que 100 méga.
Quelqu'un à déjà eu ce problème. Merci d'avance pour votre réponse.
Bonne journée.
J’ai le même pb, 100Mo avec Orange, j’ai été démarché par RedbySFR qui m’a garanti que ma fibre est éligible à la box THD à 1Gb/s. J’ai pris l’abonnement mais je n’ai que 50Mo/s en filaire et 10Mo/s en wifi.
Un 2eme technicien est passé et m’a confirmé qu’il ne pouvait faire mieux...
Je vais donc résilier cet abonnement
idem pour moi j'ai 91 mbps download et idem en upload avec une carte de Gb et l option debit plus
je suis connecté sur la box en filaire
Bonjour , il y a un problème chez SFR- RED , service commerciel injoinable ??? et surtout pas d'adresse???????.
Voilà deux mois que je me bats pour un débit trés faible .Depuis le changement de box, les données ont été inversée ???. La réception en terme de débit est devenu envoie et l'envoie est devenu réception toujours en terme de débit ??, ce qui prouve bien que tout vient de chez SRF-RED §§.
Au bout de deux mois, j'apprends ce jour que mon offre qui était de 1 GO en réception et de 400 en envoie ne sont pas retranscrits sur leur terminaux !!!. peau chagrin , 300 réception et 120 à 195 envoie ???, rien avoir avec l'offfre souccrite .
Voilà donc SFR-REd mise devant ces responsabilité et doit assurer la conformités en respectant les obligations de la souscription .
J 'ai en effet les copies d'écran de chaque étape de ma souciption en date 23 déc 1019 à 13H12 , 1 GO en réception et 400 en envoie + haut débit offert ??.
Voilà donc même avec l'aplication impossible de contacter le service commercial qui nous revoit aux techniciens ???.
Qui peut me dire comment trouver ce fameux service commercial fatôme ni adresse peut être joint.
ou faut 'il passer par comble ,, par le médiacteur National des communications et électroniques ??;
Merci à ceux ou celui qui pourrait m'informer comment entrer en conctat avec eux ??.
Bonsoir @Bazil44
Sur ce forum, nous sommes tous clients comme vous, il n'y a pas de conseillers RED.
Si vous souhaitez partager votre situation avec nous, autres clients, afin d'avoir nos avis, vous devriez préciser un peu les choses. Pour résumer ce que je comprends, vous êtes FTTH, vous avez souscrit "Débit +" et vous ne constatez pas le 1 Gbps DL 400 Mbps UL. Soit il s'agit d'un problème technique, soit d'un problème commercial. Possible en effet que ce soit ça, un bridage commercial qui ne tient pas compte de votre option.
En lisant votre message, vous dites que "mon offre qui était de 1 GO en réception et de 400 en envoie ne sont pas retranscrits sur leur terminaux !!!."
A l'évidence, vous avez déjà eu un dialogue, même s'il n'a pas satisfait vos attentes. Je vous invite à persister.
Pour investiguer, il faut être employé de RED et avoir accès aux détails de votre dossier.
Je compatis à vos soucis, mais pour vous faire gagner du temps vous devriez vous adresser directement aux conseillers de SFR/RED.
Mon expérience personnelle me porte à vous conseiller l'appication Red & Moi, téléchargeable sur un téléphone, et dans cette application la fonction "aide" en bas à droite vous permet de contacter.
Bonne soirée
Cordialement
Bonjour merci de votre réponse, le problème avec l'application SFR-RED, on tourne en rond , vous voulez rentrer en contact avec le service commercial et il vous dirige sur un technicien ???, mais enfin un technicien n'a pas cherché à m'embrouiller comme certains, cable , carte réseau, wifi 5 GHZ, navigateur , il n'a dit que sur leurs termiaux n' apparait pas le débit de l'offre à laquelle j'ai souscrit !!!,.
Le pire hier après avoir dit qu' il avait inversé le débit réception en envoie et en envoie en réception , (photo de l'écarn), ce qui prouve bien qu'ils font se qu'ils veulent avec le débit!!!! excuse trouvée : cela provenait de l'armoire !!!, puis ensuite la phrase telle, "avez vous vraiment besoin de 400 en envoie ??, excusez moi, il me prenne pour un kon!!!.
Donc si je n'arrive pas à contater le service commercial ,je vais passer dans en premier temps lettre recommandé au siège avec photo de ma souscription et le débit obtenu , sans résultat, je passerai par le médiateur des télécommunications et électroniques puis par une ajonction.
bien à vous..
Nous sommes tous bernés ainsi , ils font des offres se sont des fabulateurs, car tout part de chez eux en débit , ils nous racontent des conneries et nous embrouillent, avec la carte réseau, les cables, le NAVIGATEUR et même la faute à l'armoire !!? EN fin de compte ,ils ne respectent pas leur offre et pendant ce temps nous payons plein pot .
Il existe une solution acceptable : bon débit, sav réactif, peu de panne. Mais 3 ou 4 fois plus cher. Mes enfants gaspillent leurs argents avec un très bon fournisseur.
Radin, je me contente du mien : Red by SFR. Prix imbattable mais le sav est quaisi catastrophique. On ne peut pas obtenir un bon service pour pas cher. Les pauvres et les radins sont toujours b....sés ?