Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
150 937 Membres
4 011 Sujets

Re: Problème de débit - THD - option debit plus

Répondre
Highlighted
b
Turquoise
Badges :
Post 1 +44
16 mai 2020

On ne peut pas trouver mieux pour un prix mensuel environ 20 Euros (Internet + Wifi + Télévision + Téléphone fixe).

Pour les mobiles : j'en ai deux abonnements également avec Red by SFR (5 Euros/mois chacun. Data 30Go/mois). Plus un troisième encore moins cher 2 Euros/mois (2 heures+1 Go).

En tout 32 Euros/mois pour 3 personnes. 

B
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +21
17 mai 2020 (edité)

[ modifié ]

Vous êtes bien chancheux, car moi j'ai souscrit un abonnement de 1 GO réception 400 en envoie et rien de rien en ce qui concerne cette offre souscrit le 20 décembre 2019 , en preuve les copies d'écran date et heure . En ce qui me concerne, j'ai enfin eu l'explication part un honnête technicien qui m'explique , que sur leur contrôle, je n'ai  pas du tout le débit de l'offre souscripte . D'  ailleurs sur ce même site ,abonnement 56 euros , 2 mois à 900 Mb/S, puis 800 puis 400 puis 200,  cherchez l'explication et si vous tapez débit faite SFR -RED , vous allez pas être déçu du résultat.

Je ne cherche aucune polémique mais SFR -RED ne met pas en oeuvre le débit auquel j'ai le droit !!.

A
14 juillet 2020

14 juillet 06 h.JPGvoici mon débit sur FTTLA option débit plus , un ''technicien'' est venu hier il a constaté , sans plus , les raccordements des bornes de rue sont tous oxidés , on veut faire rouler des TGV sur des fers à béton , et rien ne bouge , rien n' avance , honteux .

b
Turquoise
Badges :
Post 1 +44
14 juillet 2020

Il faudrait changer de fournisseur si rien ne sera fait dans un délai d un mois.

Dites le sur le réseau social.

Prenez Orange en prenant l option tout câble optique. 

Il y aura plus d oxydation !

A
14 juillet 2020 (edité)

[ modifié ]

la fibre pas d' oxydation oui mais la qualité de raccordement !!!!!!!!

j' ai installé des réseaux fibres en entrprise et remis aux clients des tests écrits de TOUS  les raccordements , cartéristiques débits , longueurs etc..........................et lorsque je vois dans quelles conditions sont effectués les raccordements j' ai un gros doute sur la qualité .

j' attends l'ouverture du marché à des opérateurs étrangers , des gens compétants et surtout qui ont envie de bosser .

bonne journée

B
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +21
21 décembre 2020

Je rigole  voici un forum de Sfr red ,et tout le monde se plaint, mais la réponse s'est y a pas de technicien sur ce forum, alors pourquoi SFR Red crée sur forum sur leur site ,sans doute pour pas ébruité le disfonctionnement de leur reseau,sous dimensionné.  Tout y passe carte ordinateur, câbles,armoires et même navigateur pour cacher un débit minable .....la seule raison réseau sous dimensionné, carte de redistribution saturé.  Simple à comprendre aux heures de pointe c 'est la cata ,debit minable 

B
Rhodium
Badges :
Réponses 50 +21
21 décembre 2020

C est incroyable comment certains ont le cerveau doit être enfumé. Radin ??, on paye un abonnement aux yeux de la loi on doit avoir le service souscrit , Mais pour certains faut résilier ou payer plus cher ,la connerie humaine sans limite ,cela revient à dire tu payes pour avoir une moto quelque soit et tu as un vélo  ????.. Nous devons pas avoir la même conception du droit .....

b
Turquoise
Badges :
Post 1 +44
21 décembre 2020

Il faut bien lire : jusqu "à 1 Go !  Pas exactement 1 Go. 

b
Turquoise
Badges :
Post 1 +44
21 décembre 2020

Je suis archi content des offres Red by Sfr.

ECONOMIQUES ( Y compris des offres pour les mobiles).

Le SAV et le site Forum ne sont pas bons du tout mais il faudrait vivre avec lorsqu on est radin. 

b
Turquoise
Badges :
Post 1 +44
22 décembre 2020

Pour la rapidité j utilise un câble  Éthernet