Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
On ne peut pas trouver mieux pour un prix mensuel environ 20 Euros (Internet + Wifi + Télévision + Téléphone fixe).
Pour les mobiles : j'en ai deux abonnements également avec Red by SFR (5 Euros/mois chacun. Data 30Go/mois). Plus un troisième encore moins cher 2 Euros/mois (2 heures+1 Go).
En tout 32 Euros/mois pour 3 personnes.
Vous êtes bien chancheux, car moi j'ai souscrit un abonnement de 1 GO réception 400 en envoie et rien de rien en ce qui concerne cette offre souscrit le 20 décembre 2019 , en preuve les copies d'écran date et heure . En ce qui me concerne, j'ai enfin eu l'explication part un honnête technicien qui m'explique , que sur leur contrôle, je n'ai pas du tout le débit de l'offre souscripte . D' ailleurs sur ce même site ,abonnement 56 euros , 2 mois à 900 Mb/S, puis 800 puis 400 puis 200, cherchez l'explication et si vous tapez débit faite SFR -RED , vous allez pas être déçu du résultat.
Je ne cherche aucune polémique mais SFR -RED ne met pas en oeuvre le débit auquel j'ai le droit !!.
voici mon débit sur FTTLA option débit plus , un ''technicien'' est venu hier il a constaté , sans plus , les raccordements des bornes de rue sont tous oxidés , on veut faire rouler des TGV sur des fers à béton , et rien ne bouge , rien n' avance , honteux .
Il faudrait changer de fournisseur si rien ne sera fait dans un délai d un mois.
Dites le sur le réseau social.
Prenez Orange en prenant l option tout câble optique.
Il y aura plus d oxydation !
la fibre pas d' oxydation oui mais la qualité de raccordement !!!!!!!!
j' ai installé des réseaux fibres en entrprise et remis aux clients des tests écrits de TOUS les raccordements , cartéristiques débits , longueurs etc..........................et lorsque je vois dans quelles conditions sont effectués les raccordements j' ai un gros doute sur la qualité .
j' attends l'ouverture du marché à des opérateurs étrangers , des gens compétants et surtout qui ont envie de bosser .
bonne journée
Je rigole voici un forum de Sfr red ,et tout le monde se plaint, mais la réponse s'est y a pas de technicien sur ce forum, alors pourquoi SFR Red crée sur forum sur leur site ,sans doute pour pas ébruité le disfonctionnement de leur reseau,sous dimensionné. Tout y passe carte ordinateur, câbles,armoires et même navigateur pour cacher un débit minable .....la seule raison réseau sous dimensionné, carte de redistribution saturé. Simple à comprendre aux heures de pointe c 'est la cata ,debit minable
C est incroyable comment certains ont le cerveau doit être enfumé. Radin ??, on paye un abonnement aux yeux de la loi on doit avoir le service souscrit , Mais pour certains faut résilier ou payer plus cher ,la connerie humaine sans limite ,cela revient à dire tu payes pour avoir une moto quelque soit et tu as un vélo ????.. Nous devons pas avoir la même conception du droit .....
Je suis archi content des offres Red by Sfr.
ECONOMIQUES ( Y compris des offres pour les mobiles).
Le SAV et le site Forum ne sont pas bons du tout mais il faudrait vivre avec lorsqu on est radin.