Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet
Toi t es trop fort, es que tu peux comprendre réseau saturé aux heures de pointe ???. Pas sur que tu le comprends !!!!
T explique (une image). une ligne accepte 20 abonnés si t en mets 50 , je te raconte pas le débit, simple a comprendre ...............donc simple comme bonjour ,réseau saturé. Trop de monde sur la ligne aux heure de pointe ....point barre ..
Hello,
Je viens d'avoir le même problème,
Réponse de RED : La BOX THD ne permet pas d'avoir 1 Gb/s, il faut changer votre forfait et basculer chez SFR pour avoir une BOX qui supporte le Haut Débit...
C'est vraiment pas cool,
Bonne Année
Pourquoi changer ,puisque j ai souscrit 1Go réception et 400 Mgts en envoie,???, mais comme Sfr red vend du vent et que personne ne bouge il en profite pour offrir des engagements sans les respecter.la raison est simple réseau saturé, lurs cartes de redistribution sont saturees trop de monde sur la ligne.Une ligne supporte 32 abonnés ils en mettent 60 , saturation du réseau. (Les chiffres sont pour exemple mais la réalité est là. La boxe a été changé, ils ont inversé les débits ..J ai constaté qu un autre abonné est dans mon quartier même problème de débit aux heures de pointe .........jamais Sfr red a respecté mon abonnement chercher l 'erreur se remplir les poches en lesant les abonner .
Il y a un sérieux problème de débit en ce moment !
Cela fait 5 jours que j'ai perdu 450mb/s c'est n'imp.
- Bonjour @Studio93 @Bazil44 @RM7
Vous êtes ici sur le forum d’entraide entre utilisateurs RED by SFR,
il n’y a pas de conseiller RED et nous n’avons pas accès au compte des clients.
Pour contacter un conseiller RED, suivre le lien au niveau de ma signature
ce n'est que lui qui pourra intervenir pour votre problème
je trouve que c'est par les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) que cela fonctionne le mieux.
Espérant avoir pu vous aider
Je connais la chanson part cœur , des qu on critique le débit,, le même refrain est sonné.
La fibre censée avoir un rendement formidable, mais voilà faut regarder la réalité des plaignants.
Faut regarder la télé à 2 h du matin tout le monde dort la sa fonctionne chercher l erreur .quand SFR RED sera en mesure de modifier son réseau par du matériel performant, il n y aura plus de plaignants.
Il y a des chances que ce soit à cause des enfants à la maison, les infras n'arrivent plus à suivre, mais il suffit d'ouvrir les tuyaux !!
@Redactor je suis bien au courant que c'est un forum d'entraide, mais cela permet aussi de remonter les problèmes pour savoir si nous ne sommes pas des cas isolés.
Bien entendu que le service client à droit à un appel
Bonjour,
Si cela peut aider quelqu'un, j'ai eu un problème semblable. A la souscription de la fibre, j'avais l'option "Débit plus". Or, par la suite, les débits ne dépassaient jamais les débits promis sans cette option. Après d'innombrables appels au service technique et plusieurs passages de techniciens, c'est une personne du service résiliation qui a fini par me donner la solution. En fait, ma box avait été remplacée lors de l'installation de la fibre et l'option "Débit plus" était synchronisée avec l'ancienne box. Il faut donc faire désactiver l'option PAR LE SERVICE RESILIATION puis la faire réactiver par ce même service.
Bon courage!