Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
570 360 Membres
42 131 Sujets

Problème facturation suite à souscription forfait mobile RED

Répondre
J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
29 mars 2022

Problème facturation suite à souscription forfait mobile RED

Bonjour,

J'ai souscrit un forfait mobile 100 GO +appels illimités à 10 euros par mois.

Le problème, c'est que le montant de mes deux premières factures s'élèvent à 13 euros alors que je suis loin d'avoir utilisé tous les GO.

Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie d'avance.

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +55
29 mars 2022 (edité)

Re: Problème facturation suite à souscription forfait mobile RED

[ modifié ]

Bonjour @JM101

 

Regarder le détail de la facture ne vous intéresse pas ??🤔 🤔 

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Comprendre-ma-facture/Comprendre-ma-facture-mensuelle/ta-p/509191#redclicid=A_MDRI_faq-2

 

T
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
30 mars 2022

Re: Problème facturation suite à souscription forfait mobile RED

Mon forfait box vient d'augmenter de 20% sans autre communication que ma facture. C'est moins que le gasoil, mais quand même...

Quelqu'un observe-t-il la même augmentation ?

A
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
30 mars 2022

Re: Problème facturation suite à souscription forfait mobile RED

Bonsoir,

C'est pareil pour moi. Je passe de 13 euros à 16 euros sans aucune explication avant de recevoir la facture.

Cordialement