Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Forfait & options
Bienvenue

Bienvenue sur le Forum RED. Pour bien commencer et tout savoir sur ce Forum, vous trouverez toute l'info dans ce sujet

Les chiffres du forum
159 731 Membres
4 514 Sujets

Problème facturation suite à souscription forfait mobile RED

Répondre
J
Bronze
Posts : 1
Badges :
Post 1 +7
29 mars 2022

Problème facturation suite à souscription forfait mobile RED

Bonjour,

J'ai souscrit un forfait mobile 100 GO +appels illimités à 10 euros par mois.

Le problème, c'est que le montant de mes deux premières factures s'élèvent à 13 euros alors que je suis loin d'avoir utilisé tous les GO.

Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie d'avance.

r
Mithril
Posts : 2772
Badges :
Post 1 +56
29 mars 2022 (edité)

Re: Problème facturation suite à souscription forfait mobile RED

[ modifié ]

Bonjour @JM101

 

Regarder le détail de la facture ne vous intéresse pas ??🤔 🤔 

 

https://communaute.red-by-sfr.fr/t5/Comprendre-ma-facture/Comprendre-ma-facture-mensuelle/ta-p/509191#redclicid=A_MDRI_faq-2

 

T
Bronze
Posts : 1
Badges :
Old RED +7
30 mars 2022

Re: Problème facturation suite à souscription forfait mobile RED

Mon forfait box vient d'augmenter de 20% sans autre communication que ma facture. C'est moins que le gasoil, mais quand même...

Quelqu'un observe-t-il la même augmentation ?

A
Electron
Posts : 1
Badges :
Message 1 +5
30 mars 2022

Re: Problème facturation suite à souscription forfait mobile RED

Bonsoir,

C'est pareil pour moi. Je passe de 13 euros à 16 euros sans aucune explication avant de recevoir la facture.

Cordialement