Forfait & options
381441 Membres 30214 Sujets 126787 Messages

Problème options

Répondre
G
Bronze
Badges :
Post 1 +6
04 octobre 2019

Bonjour , je me permet de poster sur le forum car je suis confronter a plusieurs problème , en regardant sur mon espace client car j'avais de sérieux problème de connexion , j'ai découvert que dans mon bouquet d'options j'étais abonné a une option presse dont je n'avais jamais entendu parler et que je n'est jamais demandé ni utiliser ,n'étant pas vraiment fan du figaro ou de marie claire et étant donné que celle ci coute dix euros par mois , j'ai donc voulu la résilié , mais ce n'est pas possible lorsque je glisse le curseur sur le bouton résilier celui ci se change en panneau interdit , cela m'a passablement énerver mais ce n'est que le début , après cela j'ai choisit de souscrire a une option qui me donne plus de débit et qui coute elle deux euros par mois ( il y été stipuler que c'était spécialement pour les joueurs de jeux vidéos , en étant un je pensais que cela regleré mon problème ) cela n'a rien changer a ma connexion j'ai toujours des grosses pertes de débit par moment , des fois a un point tel ou regarder une vidéo sur youtube en est impossible . Je ne trouve pas cela normal que payant pour la fibre je n'est pas une connexion digne de ce nom , certains amis qui ont juste l'adsl rencontre moins de soucis que moi .
De plus impossible de trouver un moyen de contacter un service clients meme par un chat en ligne , c'est quoi ce service déplorable ?

Californium
Badges :
04 octobre 2019

Bonjour @Guillaumedup 

Seul un conseiller par Tchat peut vous fournir cette aide 

Allez

ICI

PUIS EN BAS A DROITE

Identifiez-vous avec votre ligne RED pour découvrir les modes de contact disponibles

Autres solutions s’offrent à vous ICI pour BOX

Ou il vous suffit de rechercher RED by SFR dans votre barre de recherche et de rentrer en contact par messages privés avec un conseiller:
Facebook
Twitter
en précisant votre numéro et l'objet de votre message

Passé une excellente journée

Cordialement.

@TONY2540 EXREDactor

Ps: Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)

Si mon aide vous a aidé, vous pouvez cliquez sur RESOLU

Cela servira aux autres abonnés Homme heureux

Avec de la patience et de la persévérance, on vient à bout des choses les plus difficiles
La politesse ne répond aux discours offensants que par le silence.

"Celui qui veut réussir trouve un moyen. Celui qui ne veut rien faire trouve une excuse"

Les conseillers sont là pour vous aider, du lundi au samedi De 8h à 21h (hors jours fériés)
LégendRED
Badges :
04 octobre 2019 (edité)

Bienvenue sur le forum d'entraide entre clients d'une offre R=D très cher Guillaumedup,

Si c'est grisé, c'est que c'est une option offerte à vie.

Le seul moyens de l'enlever c'est de changer votre offre internet fixe au risque de perdre votre tarif actuel, sans doute moins cher que les actuels.

Donc je vous le déconseille, ne vous amuser pas à ça, si vous ne voulez pas perdre votre offre actuel que j'imagine épattante Femme heureuse !?

Laisser donc cette option gratuite tranquille et ne l'utiliser pas, si vous cela ne vous intéresse pas.

Personnelement je l'utilise pour avoir accès aux articles du Télégramme ce qui me fait une sacré économie Femme heureuse !

J'ai bien l'option SFR Répondeur + d'offerte sur mon offre mobile (au lieu de +2€/mois), alors que SFR ne propose plus d'application compatible sous iOS 13, et cela ne me traumatise pas plus que ça, comme j'ai déjà facetime  sous iOS Femme clignant de l'œil !

Si j'ai pu répondre à votre question, merci d'approuver ma réponse en cliquant en bas de ce message sur : AccepterCommeSolution.png

Très belle journée et au plaisir de vous lire très cher Guillaumedup Femme heureuse !

ヴェルジニちゃん  - Ma Box NB6v FTTH @ 580mbp/354mbps, PING  17ms (Option TV

Cliente SFR Mobile de 2000 à 2011, Cliente Historique chez R=D par SFR depuis 2011

Mes sujets préférés : Parrainage Officiel , Service client chat, Installation Fibre FTTH,
NB6v SER vs FXC, Box SFR 8, Surfacturation suite Régularisation, Promo iPhone SE 128Go.

Pour un "Parrainage", envoyez moi votre mail en MP, R=D vous enverra 2 codes Promo.